Les partenaires publicitaires:

Comment faire un fan de la main de l'église

Les fans de la main sont un ajout bienvenu à un bulletin d'église sur un été chaud dimanche. Les ventilateurs portatifs sont utilisés lors d'une cérémonie de culte ou de mariage pour créer une brise légère pour le confort personnel. Le groupe d'étude biblique de vos dames, le dimanche classe d'école ou de vacances scolaires artisans Bible peut faire un lot de fans de passer aux membres de l'église. Les fans de la carte-boursiers sont un beau morceau promotionnel, encore bon marché pour être remis lors d'événements communautaires ou des fêtes de l'église.

Choses que vous devez

  • Imprimante ou stylos à encre de couleur
  • Card stock
  • Ciseaux ou coupe-papier
  • Jumbo bâtons d'artisanat de 6 pouces
  • Blanc colle artisanale collant ou agrafeuse et des agrafes
  • Ruban de satin 1/4 pouces de large

Instructions

  1. Imprimer une photo de l'église, une Bible, paysage ou une peinture du Christ sur la lumière colorée ou blanche cartonné. Dessins de ligne d'impression pour encourager les enfants à décorer avec des stylos à encre de couleur pour une embarcation de l'école VBS ou le dimanche. Imprimer versets de la Bible, citations d'encouragement ou de la déclaration de foi de l'église sur le côté opposé de la carte stock. Imprimez des photos de fleurs, le couple ou le programme de mariage sur les ventilateurs utilisés pour une cérémonie de mariage.




  2. Couper chaque morceau de papier cartonné dans un carré, d'un ventilateur, cardiaque ou forme ronde avec des ciseaux ou un coupe-papier.



  3. Coller un bâtonnet à l'arrière de chaque ventilateur pour une poignée. Réglez les fans de côté pour sécher. Vous pouvez également utiliser une agrafeuse et des agrafes pour fixer le papier cartonné à l'bâtonnet.

  4. Attachez un petit arc satin blanc à la poignée de fans pour une décoration de mariage.

  5. Conseils Avertissements

  • Papier ordinaire sera trop mince pour faire un ventilateur de main durable pour l'église.
» » » » Comment faire un fan de la main de l'église