Les partenaires publicitaires:

Comment apprivoiser tamias

Le tamia est aimé presque universellement pour sa gentillesse, y compris ses yeux brillants de boutons et son habitude attachante de la farce ses joues avec de la nourriture. Ce petit rongeur est originaire d'Asie, Amérique du Nord et au Canada, à l'exception des prairies ou les régions subtropicales, et comprend plus de 20 sous-espèces. Il se nourrit principalement de noix et les graines et vit dans des terriers, à laquelle il accède à travers plusieurs trous situés stratégiquement. Il va se défendre vigoureusement son territoire contre d'autres tamias en se tenant debout sur ses pattes arrière, à une hauteur imposante de huit ou plus pouces, et le gazouillis beaucoup plus fort que semble possible pour un si petit animal. Bien naturellement prudents, l'écureuil peut être cajolé à prendre de la nourriture de votre main.

Choses que vous devez

  • Graines de tournesol
  • Chaise d'extérieur confortable

Instructions

  1. Repérez un trou de tamia. Chipmunks vivent souvent dans les bois, mais favorisent également les zones suburbaines. Si vous voyez ce que vous pensez est un trou de tamia, saupoudrer quelques graines de tournesol autour de lui, puis regarder de loin pour voir si un tamia mord à l'hameçon. Si vous avez déjà vu les tamias, les regarder pour déterminer où ils passent la plupart de leurs graines de dispersion DELAI FIN autour de cette zone. Continuer à poser sur nourriture pendant plusieurs jours ou jusqu'à ce que vous voyez que les tamias anticiper.




  2. Mettre en place une chaise confortable de 10 pieds ou plus du territoire de tamia et saupoudrer d'un sentier de semences entre les deux. Répétez l'opération pour plusieurs jours jusqu'à ce que les Chipmunks deviennent habitués à la présidence.



  3. Asseyez-vous dans le fauteuil et disperser une poignée de graines. Rester immobile aussi longtemps que vous le pouvez. Répétez jusqu'à ce que les tamias va manger en votre présence.

  4. Asseyez-vous dans le fauteuil avec votre bras confortablement placés de sorte que vous pouvez rester encore pendant longtemps. Parsemer quelques graines sur le sol, puis remplissez votre paume avec des graines et d'être patient. Vous pourriez avoir à répéter cette étape sur plusieurs jours, mais dans le temps les tamias devriez monter sur vous pour obtenir des graines.

Conseils Avertissements

  • Prenez votre temps lorsque vous vous déplacez d'étape en étape, et de revenir à une étape précédente si vous ne pouvez pas obtenir les chipmunks à l'approche. Ils doivent être convaincus que vous n'êtes pas une menace.
» » » » Comment apprivoiser tamias