Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir un bébé colombe de deuil

Parfois, un deuil colombe de bébé peut tomber du nid ou être abandonné par ses parents. Si vous trouvez une colombe de bébé qui est incapable de voler, vous pouvez le nourrir à la main jusqu'à ce qu'il soit en mesure de survivre sur sa propre. Il est essentiel pour nourrir les oisillons de la nourriture correcte. Doves sont nourrissent au sol et mangent les graines. Une colombe de la mère digère les graines avant de les nourrir à son jeune. Depuis perroquets sont des mangeurs de graines, la formule alimentaire perroquet bébé disponible dans les magasins pour animaux de compagnie va fournir l'alimentation adéquate des colombes pour bébés jusqu'à ce qu'ils sont capables de manger les graines de leur propre chef.

Choses que vous devez

  • Bébé perroquet alimentaire
  • Finch birdseed
  • Seringue

Instructions

  1. Mélanger la formule alimentaire bébé perroquet selon les instructions du paquet. Réchauffez la nourriture à environ 105 degrés Fahrenheit. Colombes de bébé vont refuser de la nourriture si elle ne fait pas chaud.

  2. Utiliser une seringue pour nourrir le bébé colombe. Toucher doucement du côté du bec de la colombe avec le bout de la seringue, ce qui stimulera à ouvrir la bouche. Regardez la récolte de l'oiseau, qui est un petit sac sous son bec. Lorsque la culture est pleine, cesser de se nourrir.




  3. Nourrir le bébé colombe tous les deux à trois heures par jour. Si la récolte de l'oiseau est vide, il a besoin d'être nourri à nouveau. Ne donnez pas de colombes bébé eau. Suffisamment d'eau est contenue dans la formule de la nourriture de bébé oiseau. L'eau gavage à un bébé oiseau peut noyer.

  4. Présentez birdseed Finch à la diète. Quand le bébé oiseau est prêt pour une alimentation solide, il va commencer à perdre de l'intérêt et de refuser la formule de bébé oiseau. Au début, vous devrez peut-être aider le bébé à manger des semences solide. Ouvrez doucement son bec avec le bout de votre ongle et déposer dans quelques graines à la fois. Relâchez la tête de l'oiseau de sorte qu'il peut avaler les graines.



    Continuer à nourrir des graines jusqu'à ce que sa culture est pleine.

  5. Encourager l'oiseau aux semences Peck. Après quelques main-tétées de semences solide, il devrait être prêt à manger les graines de sa propre. Saupoudrer les graines sur le sol de sa cage pour qu'il mange. Check it est la culture pour être sûr qu'il avale la semence. Continuer la main-alimentation jusqu'à ce qu'il peut manger et remplir sa récolte sur sa propre.

  6. Relâchez le bébé oiseau. Une fois que le bébé oiseau est capable de semences Peck et manger sur son propre sans perdre du poids, il est prêt à être publié. Assurez-vous que le bébé colombe est une forte dépliant avant de le relâcher dans la nature.

» » » » Comment nourrir un bébé colombe de deuil