Les partenaires publicitaires:

Comment remplir les trous tamia

Chipmunks peut détruire parterres en creusant ampoules et d'enterrer les semences et noix caches dans le sol mou. Leurs tunnels et les trous des terriers se traduisent par une pelouse inégale. Remplir les trous procure un soulagement temporaire, sauf si vous prenez des mesures supplémentaires pour faire votre cour moins accueillant pour les animaux à fourrure.

Problèmes de tunnel

  • Tunnels Chipmunk vont bien à partir d'un trou de terrier visible, avec des tunnels qui voyagent 30 pieds ou plus et ayant souvent plusieurs entrées. Trous d'entrée sont souvent à l'encontre des journaux, des clôtures ou des rochers paysage, mais les sorties sont placés dans des zones ouvertes. Roulant sur la pelouse autour des trous avec un rouleau à gazon peut effondrer les tunnels. Utilisez de la terre serrés pour combler tous les trous que vous trouvez après le laminage de la pelouse. Un haut-pansement appliqué sur le sol sur la pelouse lisse dépressions causées par des tunnels qui se sont effondrés. Le sol dans les trous se régler au fil du temps. Donc, ajouter de la terre que nécessaire pour maintenir le niveau du sol.

Tactiques d'exclusion




  • Burrow trous ne sont pas le seul problème avec les tamias. Les animaux peuvent accéder garages, abris de jardin ou même votre maison par de petits trous dans les fondations ou les murs. Même de petits trous où les conduites de gaz ou des fils entrent dans la maison peuvent donner un accès tamia déterminé. Remplissez les trous avec du calfeutrage, ou couvrir les trous de ventilation, comme un évent de sécheuse, à l'aide de maille de l'écran qui a 1 trous / 4 pouces.

Source alimentaire élimination



  • Plaçant une barrière entre les tamias et leurs sources de nourriture peut rendre votre pelouse moins attrayante pour les mammifères et les rendre moins susceptibles de revenir après vous remplissez leurs trous des terriers. Noix, graines et bulbes de fleurs sont leurs principales sources de nourriture. Lits de bulbes de ligne avec un chiffon de matériel qui a 1/4-inch trous- après la plantation, le lieu au-dessus de chaque tissu du matériel de lit qui a trous 1/2 pouces afin tamias ne peuvent pas déterrer les bulbes. Deadheading fleurs à empêcher leur production de semences et de se débarrasser des mangeoires d'oiseaux, et les graines répandues qui en découlent, permettra d'éliminer une autre source de tamias commune alimentaire.

Méthode de réinstallation

  • Si tamias garder retour même après que vous remplissez leurs terriers initiales, puis le piégeage peut être la seule option restante. Vérifiez que le piégeage et le transport des tamias est légal dans votre région avant d'utiliser cette méthode de contrôle. Pièges direct-capture placés près des ouvertures de terriers ou dans les zones où les tamias voyagent et animale sont les plus efficaces. Après avoir capturé les tamias, les relâcher dans une zone boisée loin des habitations et bâtiments après vous assurer qu'il est légal de les libérer à cet endroit. Remplir les trous des terriers restants et de l'effondrement des tunnels aidera à prévenir un nouveau groupe de tamias de se déplacer dans votre cour.

» » » » Comment remplir les trous tamia