Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir un tamia

Nourrir un tamia est une expérience enrichissante si elle est un tamia de compagnie ou un sauvage qui visite fréquemment les zones autour de votre maison. Chipmunks ont des régimes similaires à celle de hamsters. Ils mangent une variété d'aliments secs, y compris les fruits et légumes. Chipmunks sont accapareurs naturelles, ce qui explique pourquoi ils stockent la nourriture dans leurs joues pendant les repas, mais les suralimentation peuvent être potentiellement dangereux pour leur santé.

Choses que vous devez

  • Nuts
  • Graines
  • Céréales
  • Fruits
  • Pedialyte
  • Esbilac
  • Seringue orale 1cc

Instructions

  1. Choisir les bons aliments pour nourrir l'écureuil. Ils jouissent d'une variété d'aliments comme les noix, les graines, les céréales, les fruits et légumes. Bien que les tamias comme les semences et les arachides de tournesol, vous voulez limiter le montant que vous les nourrissez, car ils sont riches en calories et l'écureuil peuvent abuser et de devenir malade. Choisissez des aliments sains comme les raisins, les pommes cut-up, morceaux d'avocat, noix de pin, noix, amandes, de l'avoine et aux raisins secs.




  2. Mettez des morceaux de la nourriture de votre tamia dans un petit plat dans une cage si vous avez un écureuil animal de compagnie à la maison. Le tamia va manger directement du plat quand on a faim et éventuellement sauver la nourriture pour plus tard dans ses joues. Chipmunks aiment enterrer leur nourriture, de sorte couche farce dans le fond de la cage de sorte que le tamia a un endroit pour garder la nourriture. Alternez entre différents types d'aliments tels que les fruits, les noix et les graines pour donner une variété.



  3. Lentement laisser la nourriture et de l'approche d'un tamia sauvage pour obtenir à manger de vos mains. Le tamia sera probablement courir à vous si vous vous approchez trop rapidement. Commencez par placer une poignée de noix ou de graines près du lieu où vous voyez qu'il fréquente et aller à une bonne distance jusqu'à ce qu'il voit de la nourriture, mais suffisamment proche pour qu'il vous voir. Lorsque la nourriture a disparu, attendez quelques heures et faire la même chose, que se tenir debout à quelques pieds plus près qu'auparavant. Continuez à faire cela pendant quelques jours jusqu'à ce que vous êtes assez proche de tendre la main. Le tamia va lentement commencer à vous faire confiance que vous lui donnez, et il va commencer à manger à l'extérieur pour votre main.

  4. Nourrir un bébé orphelin tamia nutriments qui va garder hydratée et en bonne santé jusqu'à ce qu'il pousse assez grand pour être remis à l'état sauvage ou de garder comme animal de compagnie de la famille. Pour le premier jour, vous voulez hydrater en donnant Pedialyte toutes les deux heures. Après cette première journée, vous pouvez lui donner Esbilac, qui est un substitut de lait de chiot. Ces deux types de nutriments peut être introduit dans le tamia en le tenant dans une serviette, couvrant ses yeux et de le laisser sucer la nourriture à partir d'une seringue pour administration orale 1cc. Le montant que vous nourrissez l'écureuil va dépendre de l'âge. Par exemple, à l'âge de 1 à 2 semaines, l'écureuil aurez besoin de 1 à 2 ml toutes les trois heures, tout un écureuil qui est âgé de 3 à 4 semaines devra 3 à 4 ml et de petits morceaux de fruits toutes les quatre heures.

Conseils Avertissements

  • Lorsque l'alimentation d'un tamia de bébé, surveiller les signes de suralimentation formule. Si le tamia commence à éternuer, cesser de se nourrir et légèrement tapoter le dos jusqu'à ce qu'il se détend.
» » » » Comment nourrir un tamia