Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser du gazon où les racines des arbres sont

Les racines des arbres ne poussent pas toujours profondément dans le sol. Dans certains cas, ils sont peu profondes et remontent au-dessus du sol, entraînant des dangers de déclenchement et des bosses dans la pelouse. Si vous voulez les couvrir et rendre la région plus sûre, plantes et pousser de l'herbe sur le dessus des racines. Cela ne veut pas difficile et mettra les racines où ils devraient être, qui est sous terre.

Choses que vous devez

  • Hoe
  • Top sol
  • Graines
  • Râteau
  • Arroseur

Instructions

  1. Creusez le sol entre les racines avec une houe. Creuser seulement quelques pouces parce que vous ne voulez pas déranger les autres racines plus profondes.




  2. Ajouter sol supérieur aux espaces entre les racines pour amener le niveau du sol de plusieurs pouces au-dessus du niveau des racines. Utilisez une houe pour le mélanger avec le sol, couvrant aussi les racines. Les racines des arbres vont continuer élargir au fil du temps, de sorte que vous voulez faire cette réparation durer plusieurs années. Le plus de terre que vous pouvez mettre sur le dessus, plus le correctif va durer. Augmenter la hauteur du sol au-dessus des racines par au moins 3 pouces, se rétrécissant vers le bas après que vous obtenez au-delà de la racine du problème. Râteau sans heurt.

  3. Cast graines sur la zone autour de l'arbre. Utilisez vos mains, car il est un si petit espace. Mélanger les graines jusqu'à la couverture est d'environ 16 graines par pouce carré. Principalement vous voulez assez de graines pour couvrir le sol, sans se chevaucher.



  4. Saupoudrer d'un quart du sol au-dessus des graines. Normalement, vous pouvez tout simplement ratisser les graines dans le sol en douceur pour les couvrir, mais cela pourrait découvrir les racines, il est donc préférable d'arroser le sol au-dessus.

  5. Mettre en place des gicleurs pour arroser les graines tous les jours et garder le sol humide jusqu'à ce que les choux poussent. Une fois que vous voyez pousser de l'herbe, de réduire l'arrosage deux fois par semaine.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire pousser du gazon où les racines des arbres sont