Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand une grenade va mal

Les grenades fraîches ont une peau fraîche et-un aspect lisse et les graines rouge vif - avec les caractéristiques opposées dans des spécimens moins frais. Bien que des grenades ont une longue durée de vie, semblable à des pommes selon la Californie producteurs de fruits Rare association, ils sont généralement mieux quand vous les voyez dans les épiceries en début de saison à l'automne plutôt que plus tard à la fin de l'hiver.

La peau extérieure




  • Bien qu'il soit pas une méthode infaillible, généralement, vous pouvez éviter une grenade avec cahoteuse plutôt que la peau lisse, ou la peau avec de multiples contusions. La peau apparaît également rétréci plutôt que dodue dans une grenade plus. Et le fruit se sent léger plutôt que lourd quand vous le tenez dans la paume de votre main, parce que chaque graine contient moins de jus que ceux dans une nouvelle grenade.

Les graines à l'intérieur

  • Une fois que vous ouvrez une grenade, la moelle autour de chaque graine devrait être entièrement blanc et le rouge vif des semences. Si la moelle semble brunâtre sur les bords mais les graines semblent toujours rouge, aller de l'avant et de les utiliser. Mais si le graines apparaissent brunâtre avec un look doux et molle et se sentent, jeter ceux qui sont loin. Une grenade peut contenir à la fois bon et mauvais Graines vous pouvez manger en toute sécurité les bonnes graines et jeter les sections des fruits qui ont mal tourné.

Stockage de Longue Durée Fruit



  • Si vous prévoyez de manger votre grenade dans quelques jours, laissez-le à température ambiante. Le fruit entier reste comestible pour jusqu'à environ 3 mois stockées dans un sac en plastique dans le réfrigérateur, et les graines restent bien au réfrigérateur jusqu'à 3 jours. Tu peux aussi geler les graines de grenade jusqu'à 6 mois dans un récipient hermétique.

» » » » Comment dire quand une grenade va mal