Les partenaires publicitaires:

Comment garder les tamias et les lapins loin de mes tomates et fleurs des plantes

Chipmunks et les lapins peut être mignon, petites bestioles moelleux, mais quand ils décident d'envahir votre jardin, ils peuvent aussi être les plus diaboliques, persistants parasites que vous pouvez imaginer. Ils peuvent aller sur, sous, autour ou à travers la plupart des types d'obstacles, et répulsifs commerciaux garder rarement ces gars là. En dépit de leur persistance, vous pouvez les garder hors de votre jardin et loin de vos plantes si vous obtenez un peu créatif et mettre dans un petit effort supplémentaire.

Choses que vous devez

  • Tissu de matériel, un minimum de 30 pouces de hauteur
  • Poteaux de clôture robuste, un minimum de 30 pouces de hauteur
  • Clips clôture ou liens
  • Marteau
  • Eau de 1 litre
  • 1 gousse d'ail
  • 1 piment
  • Mixeur
  • Passoire
  • Nouvelle bouteille d'eau
  • Lave-détergent de lavage
  • Huile végétale

Escrime

  1. Retirez tout débris ou buissons indésirables de la ligne de clôture prévue. Chipmunks vont les utiliser comme un moyen d'obtenir par dessus la clôture, tout aussi claire de retour au moins un pied de sorte qu'ils ne peuvent pas sauter ou grimper dans.

  2. Creusez une tranchée étroite, au moins 6 pouces de profondeur, tout autour de la zone à protéger. Les lapins et les Chipmunks vont essayer de creuser sous, mais en général ne va pas enterré sous une clôture d'au moins 6 pouces de profondeur.

  3. Messages Hammer en place le long de la tranchée. Alignez les messages de sorte que la clôture, lorsqu'il est fixé, ajustement vers le bas dans la tranchée. Postes Espace environ 6 pieds de distance.




  4. Fixez la clôture pour les poteaux de clôture avec des pinces, placer la barrière vers le bas dans la tranchée comme vous allez. Assurez-vous que la ligne de clôture est serré et que les pièces jointes sont bien ajustées, donc pas les animaux peuvent se faufiler à travers. Veillez également la clôture va complètement autour de la zone et à l'endroit où il a commencé, et solidement fixée.

  5. Remplissez la tranchée avant, tasser le sol pour empêcher de se creuser. La clôture est maintenant terminée, et doit travailler pour garder les deux lapins et écureuils loin de vos tomates et fleurs des plantes.

Repoussant

  1. Mélanger une gousse d'ail et un piment avec 1 litre d'eau dans un mélangeur. Lancez-le à travers une passoire pour enlever les solides.



  2. Verser le liquide dans le flacon pulvérisateur. Ajouter une goutte de chacun de détergent à vaisselle à laver et d'huile végétale au mélange et bien agiter.

  3. Pulvériser le mélange sur toutes les plantes à protéger. Obtenez toutes les zones où les lapins et les tamias peuvent atteindre.

  4. Répétez le traitement souvent. La pluie et les gicleurs peuvent laver ce répulsif ou de réduire son efficacité.

  5. Saupoudrer d'ail ou de poudre de bébé sur et autour des plantes pour décourager davantage ces ravageurs. Lapins en particulier seront éviter tout avec de l'ail ou de poudre de bébé sur elle.

  6. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez utiliser des pièges pour attraper vivants tamias, mais elles doivent être prises 20 miles ou plus loin avant qu'ils ne soient libérés, ou ils trouveront leur chemin de retour à votre jardin. Lapins piégés et libérés ne seront pas voyager si loin, mais encore doivent être pris 5 ou 10 miles de distance, pour réduire les risques qu'ils reviendront. Cerf répulsif fonctionne souvent de garder les lapins et les chipmunks loin du jardin, si vous ne voulez pas faire votre propre mélange.
  • Naphtaline ou les mites flocons sont parfois recommandés pour décourager toutes sortes de parasites de jardin. Mais ce sont toxiques pour les humains, les animaux domestiques et la faune et ne doivent pas être utilisés comme un répulsif.
» » » » Comment garder les tamias et les lapins loin de mes tomates et fleurs des plantes