Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les tamias

Chipmunks ressembler, animaux mignons inoffensifs, mais ils peuvent effectivement faire beaucoup de dommages à la fondation, le pont, et la vie de la plante de votre maison. Par conséquent, vous devez supprimer les tamias de votre propriété avant qu'ils ils coulent leurs dents en elle. Ils ne sont pas protégés par la loi fédérale, mais les États tels que la Pennsylvanie réguler quand vous pouvez supprimer les tamias de votre propriété. Une solution juridique et non létale est de poser des pièges en direct sur votre pelouse. Pièges en direct sont disponibles à votre quincaillerie locale.

Choses que vous devez

  • Piège en direct
  • Cordage
  • Beurre de cacahuète
  • Nuts
  • Céréale

Instructions

  1. Placer le piège vivent dans des zones où vous avez vu les tamias. Le piège en direct devrait être solidement placé sur un terrain plat.




  2. Bait le piège en direct avec le beurre d'arachide, les noix ou des céréales. Placez l'appât sur le sol de la trappe vers l'arrière.

  3. Attachez la trappe à la base du piège en direct avec une corde pendant deux jours. Cela donne le temps de tamias à obtenir ajusté à la trappe.

  4. Détachez la trappe après deux jours. La trappe en direct sera déclenché lorsque les suisses manger l'appât.



  5. Vérifiez le piège en direct quatre fois par jour. Appelez votre centre de contrôle des animaux locale pour éliminer les tamias piégés dans le piège en direct. Ne touchez pas les tamias. Ils peuvent être porteurs de maladies.

  6. Relâchez autres animaux vivants accidentellement piégés dans le piège en direct. Placez nouvel appât dans le piège et de réinitialiser la trappe. Continuez jusqu'à ce que tous les tamias ont été supprimés avec succès.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez vos lois nationales et locales avant de retirer les tamias.
» » » » Comment faire pour supprimer les tamias