Les partenaires publicitaires:

Comment contrôler des tamias dans la cour

Les enfants, vous pouvez envisager de les tamias fourrure dans votre cour mignon, mais pour vous, ils peuvent être une menace. Chipmunks peuvent causer une myriade de problèmes dans votre cour, y compris manger des graines pour oiseaux, éloigner les oiseaux et même endommager votre maison ou votre garage. Piégeage ou, si vous habitez dans une zone rurale, tirant sur eux, est une option, mais si vous ne voulez pas nuire aux tamias, il ya encore d'autres façons que vous pouvez contrôler le problème et les encourager à se déplacer dans la cour de quelqu'un d'autre.

Choses que vous devez

  • Hibou artificielle
  • Chipmunk répulsif
  • Pièges en direct
  • Arachides ou du beurre d'arachide

Instructions

  1. Changer le paysage de votre jardin pour le rendre moins favorable aux tamias. Gardez votre gazon coupé court, retirez arbustes à proximité de la maison et à démonter les parois rocheuses et les clôtures en bois. Chacun de ces types de zones sont idéales pour les suisses, qui peuvent rester cachés des prédateurs.




  2. Accrochez une chouette artificielle dans votre cour, soit à partir d'un pont ou d'un arbre. Ces hiboux sont vendus dans de nombreux magasins maison et de jardin approvisionnement, et sont un moyen de dissuasion efficace contre les petits rongeurs. Hiboux sont un prédateur naturel de tamias, donc la vue de la chouette en plastique peuvent être suffisant pour encourager le tamia se déplacer le long.



  3. Acheter un répulsif de tamia dans un centre de jardin et de le vaporiser sur le sol autour de votre maison, à proximité de votre mangeoire à oiseaux ou tout autre domaine dans lequel les tamias se rassemblent. Vous pouvez également utiliser des produits autour de la maison pour dissuader les tamias, y compris les boules à mites, l'huile de ricin et d'une combinaison d'ail et piments imprégné dans de l'eau savonneuse et de l'huile.

  4. Poser des pièges vivants autour de votre jardin et de les appâter avec des arachides ou du beurre d'arachide. Lorsque vous attrapez un tamia, prendre à un boisé ou un parc près de chez vous et relâchez-le.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous aimez les tamias, mais souhaitez les contrôler de manger hors de vos mangeoires d'oiseaux, mis noix ou des graines sur votre terrasse ou un patio pour les tamias. Ils vont probablement mangent dans ce domaine, mais ils pourraient passer à la mangeoire pour les oiseaux, une fois leur nourriture a disparu.
» » » » Comment contrôler des tamias dans la cour