Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de tamias dans un garage

Bien que le tamia moyenne ne pèse que 3 oz, plus on peut causer des dommages excessifs à des jardins, des maisons et des garages. Chipmunks peut endommager les vêtements et les jouets stockés dans les garages, en déféquant et nichent sur ces éléments. Chipmunks peuvent aussi se nourrir et ampoules ruine de fleurs, nourriture pour chiens, aliments pour chats et l'alimentation des oiseaux stocké dans le garage. Pour contrôler des tamias, vous devez faire des réparations pour prévenir les problèmes futurs et à éliminer les populations existantes.

Choses que vous devez

  • Calfeutrage
  • Tissu de matériel
  • Agrafes de construction
  • Agrafeuse
  • Appât
  • Piège en direct
  • Carton ou un chiffon

Instructions

  1. Scellez les trous avec du mastic ou de matériel chiffon pour éviter les tamias d'accéder à vos Garage- attachent le tissu de matériel avec des agrafes de construction et une agrafeuse. Vous pourriez avoir à passer des choses dans votre garage pour examiner les coins où les murs se rencontrent, où les murs se rencontrent avec le sol, les murs et où rencontrer le plafond.




  2. Fermer complètement les portes de garage après vous avez terminé dans le garage. Les écarts entre le plancher du garage et la porte peuvent permettre tamias entrer votre garage facilement.

  3. Bait un piège en direct unset de graines de tournesol, les arachides et les grains de maïs. Réglez le piège ouvert dans le garage et permettent tamias se nourrir de l'appât pour les deux à trois jours. Cela provoque les tamias d'associer le piège avec de la nourriture, ce qui rend le piège plus de succès quand il est réglé.

  4. Réglez le piège et appâter avec les mêmes noix et les graines de devant. Couvrir métalliques pièges vivants avec du carton ou de tissu pour dissimuler le piège et augmenter vos chances de capturer un écureuil. Vérifiez sur le piège toutes les deux heures pour voir si vous avez besoin de le réinitialiser, ou si vous avez besoin de se débarrasser de tamias capturés.



  5. Prenez tamias en direct au moins deux miles de distance et de les libérer dans la nature à une, état ou ville parc national. Cela empêche les tamias spécifiques de retourner dans votre garage.

  6. Empêcher les tamias de retourner dans votre garage en stockant les aliments pour animaux de compagnie dans des récipients en plastique et par pendaison bulbes de plantes dans des filets au plafond ou sur le mur des crochets. Ceci élimine l'accès des tamias à ces éléments, les obligeant à chercher ailleurs pour la nourriture et un abri.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser de tamias dans un garage