Les partenaires publicitaires:

Comment enseigner à mon husky à tirer un traîneau

Un husky sibérien est un chien idéal pour tirer un traîneau. Huskies ont été élevés en Russie par les Tchouktches personnes des milliers d'années. Ils étaient utilisés pour le transport et pour transporter des fournitures sur les terres gelées. La race Husky peut tolérer des températures extrêmement froides et de supporter un exercice vigoureux. Bien qu'il est dans leur nature pour tirer les traîneaux, il faudra un peu de patience et une formation cohérente de votre part pour faire de votre husky un bon chien de traîneau.

Choses que vous devez

  • Harnais pour chien
  • Traîneau
  • Clicker
  • Treats
  • Longue corde de plomb

Instructions

  1. Soyez cohérent dans ce que vous essayez d'apprendre à votre chien. Utilisez un mot pour une commande particulière. Plusieurs mots ou des sons pour la même commande peuvent confondre votre husky. La même chose vaut pour l'enseignement de vos gestes de la main de chien et les commandes de sifflet.

  2. Donnez votre husky renforcement positif quand il fait quelque chose de bien. Utilisation d'un clicker pour promouvoir un comportement désiré est une technique populaire. Le chien va apprendre qu'il a fait la bonne chose quand il entend le clic. De même, vous pouvez également utiliser la traite comme une récompense quand le chien fait bien.




  3. Commencez formation de votre chien le plus tôt possible. Il est plus facile d'enseigner un chiot qu'il est un chien adulte.

  4. Familiarisez votre husky avec son harnais. Les experts recommandent l'introduction de chiots aux harnais à environ quatre mois d'âge. Mettez le harnais sur le chien sur une base régulière et laissez vous habituer à la sensation. Vous voulez le chien à l'aise avec elle sur.

  5. Attachez un long délai pour le harnais et prendre votre husky pour une promenade. Le plomb devrait être autour de 10 à 20 pieds de longueur pour simuler la distance qu'il serait si le chien ont été effectivement tirer un traîneau. Annoncer votre commande pour aller et permettre au chien de prendre les devants et exécuté. Huskies veulent naturellement à courir si le chien va probablement revenir sur celui-ci assez rapidement.



  6. Annoncer votre commande pour obtenir le chien à arrêter et tirer sur le fil pour obtenir le chien pour arrêter. Lorsque vous souhaitez exécuter à nouveau, donnez votre commande pour aller et commencer à vous en cours d'exécution. Votre husky va naturellement obtenir la clé, il est temps d'aller à nouveau. Continuer à pratiquer en donnant votre aller et commandes arrêter jusqu'à ce que le chien comprend et obéit toujours. Utilisez votre clicker et traite comme nécessaire pour le renforcement.

  7. Accrochez votre husky à votre traîneau et donner l'ordre d'aller. En ce moment, le chien doit être bon avec l'arrêt et la commande GO. Maintenant, le chien va apprendre qu'il tirera un peu de poids et se sert à cela.

  8. Commencer à enseigner à d'autres commandes telles que tourner à droite ou à gauche de la même manière. Donnez votre commande et récompenser votre chien quand il le fait bien. Avec beaucoup de pratique, votre chien va commencer à comprendre ce qui est attendu. Après il apprend chaque série de nouvelles commandes, apprendre quelques nouveaux, comme ralentir ou d'accélérer.

» » » » Comment enseigner à mon husky à tirer un traîneau