Les partenaires publicitaires:

Comment former un chien volontaire

Alors que la formation de votre chien peut sembler une tâche assez simple, chiens forte volonté peuvent contester les propriétaires de chiens, même chevronnés. Un chien volontaire ou têtu peut vous frustrer et de défier même la demande la plus simple, mais ne l'écrivez pas éteint comme une cause perdue. Avec de la patience et de dévouement, vous pouvez transformer même le chien le plus mal élevé dans un compagnon canin acceptable.

Choses que vous devez

  • Collerette
  • Laisse
  • Treats

Instructions

  1. Déterminer quel élément qui motive votre chien plus que toute autre chose. Certains chiens sont motivé par la nourriture, tandis que d'autres préfèrent travailler pour un jouet favori. Gardez cette motivation à portée de main en tout temps lorsque vous travaillez avec votre chien.




  2. Monter le chien avec un cuir plat ou un collier en nylon avec une boucle en métal et attacher une laisse de 6 pieds à la collerette. Chiens forte volonté aiment souvent à tirer sur la laisse et un collier avec une boucle en plastique peut se briser si le chien tire trop fort.

  3. Appelez le nom du chien pour attirer son attention et de maintenir un contact visuel avec votre chien. Chiens utilisent contact avec les yeux comme une forme de domination et de regarder directement dans les yeux d'un chien têtu renforcera que vous êtes le patron.

  4. Parlez d'une voix ferme fort et se tenir debout en donnant les commandes de chien. Debout et en utilisant un profond, commandant voix supplémentaires transmet à lui que vous êtes l'alpha et vous êtes en charge.



  5. Donnez à votre chien une commande et attendre quelques secondes pour une réponse. Si votre chien suit la commande, la récompenser avec un facteur de motivation et verbalement l'éloge du chien. Si vous obtenez pas de réponse, promener votre chien quelques pas en avant, tirez doucement sur la laisse pour attirer son attention et répétez la commande d'une voix plus fort tout en pliant légèrement sur votre chien. Ce chiffre est légèrement intimidant pour un chien têtu et encouragera l'obéissance.

  6. Rester cohérent dans vos méthodes de formation. Chiens forte volonté vont profiter de vous si vos méthodes de formation ne suivent pas une routine régulière. Toujours parler au chien dans le même ton de commandement et de ne jamais le récompenser de comportement inapproprié.

Conseils Avertissements

  • Travailler avec le chien dans de courtes sessions réparties dans la journée pour éviter l'ennui. Chiens têtus sont particulièrement sujettes à l'ennui et seront arrêter d'écouter après 10 à 15 minutes.
  • Ne frappez jamais votre chien comme une punition. Frapper le chien ne fera que provoquer lui de vous la peur et peut entraîner des blessures graves.
» » » » Comment former un chien volontaire