Les partenaires publicitaires:

Comment former un chiot avec des commandes d'obéissance

Chaque chien doit savoir au moins quatre Commands- assis, couché, au séjour et à venir. Ces commandes non seulement vous aider à contrôler votre chien et le garder en sécurité dans des situations potentiellement dangereuses, ce sont les blocs de construction que vous devez apprendre à votre chien astuces avancées à l'avenir. Vous pouvez commencer à enseigner à votre chien d'obéissance commandes de base quand il est un jeune chiot. Merci à des techniques de formation de renforcement positif, vous pouvez même le faire sans punir votre chiot, le blessant ou d'endommager votre relation.

Choses que vous devez

  • Les friandises

Instructions

  1. Établir un calendrier de formation.

    Planifiez trois ou quatre séances par jour. Chaque séance devrait durer environ cinq à 10 minutes. La durée d'attention de votre chiot ne va pas durer beaucoup plus longtemps que cela. Enseigner ou pratiquer une seule commande de base à chaque session pour éviter de confondre votre chiot.

  2. Utilisez des friandises pour chiens pour attirer votre chiot dans la position souhaitée pour chaque commande.




    Par exemple, tenir un régal d'environ un pouce devant le nez de votre chiot. Soulevez lentement sur sa tête et dire «assis». Son nez suivra la friandise. Surveillez sa queue fin de plonger vers le sol.

  3. Récompensez votre chiot avec le traitement dès qu'elle se déplace correctement.

    Ne pas attendre pour elle d'obéir complètement la commande. Elle ne sait pas encore ce que vous attendez d'elle. Utilisation de siéger à titre d'exemple, la récompenser dès que son extrémité arrière abaisse vers le sol, même si elle est seulement un pouce. Félicitez votre chiot avec enthousiasme à l'aider à apprendre qu'elle a fait quelque chose de bien.

  4. Répétez les étapes 2 et 3, de récompenser votre chiot à chaque fois qu'elle se déplace correctement.

    Peu à peu, attendre plus longtemps et plus longtemps pour la récompenser. Au lieu de la récompenser instantanément, attendre jusqu'à ce qu'elle est à mi-chemin en position, et puis après, elle a pleinement obéi à la commande. Il peut prendre plusieurs sessions pour elle d'apprendre à le faire régulièrement, donc avoir de la patience.



  5. Commencez friandises retenues que votre chiot apprend chaque commande (et peut obéir systématiquement).

    Sa récompense pour assis à deux reprises, puis pour se reposer quatre fois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle obéit à vos ordres, même lorsque vous ne disposez pas d'une poche pleine de collations.

  6. Utilisez un signal de la main chaque fois que vous donnez à votre chiot une commande.

    Comme vous utilisez des friandises pour l'attirer en position, elle va apprendre à associer le mouvement de votre main avec votre commande verbale. Après elle apprend à obéir à chaque commande sans la promesse d'un régal, essayez l'élimination progressive de l'utilisation de la commande verbale ainsi. Compter sur le signal de la main seule. Les signaux de commande et de la main verbales seront devenus interchangeables et votre chiot va apprendre à répondre la même chose à la fois.

Conseils Avertissements

  • Incorporer commandes d'obéissance de base de votre chiot dans sa routine quotidienne pour lui donner plus de pratique. Par exemple, exiger qu'elle asseoir et d'attendre avant de sortir la porte ou avant d'obtenir ses repas.
  • Ne punissez pas votre chiot ou gronder pour faire des choses mauvaises. Ce sera la confondre et peut susciter la peur, l'agressivité et les problèmes de comportement. Utiliser systématiquement des méthodes de formation positives pour lui montrer ce que l'on attend d'elle.
» » » » Comment former un chiot avec des commandes d'obéissance