Les partenaires publicitaires:

Comment calmer un siberian husky hyper

L'attitude heureux-go-lucky caractéristique du Husky Sibérien, la bonté envers les enfants et loyal attachement à sa famille, il peut être un merveilleux animal de compagnie. Pourtant, cette race, qui à l'origine a été soulevée pour tirer les traîneaux, peut aussi avoir un côté dur à gérer indépendant et de haute énergie. Si le chien est toujours sauter sur les gens ou le sprint autour de la maison, les propriétaires Husky de Sibérie pourraient avoir besoin d'un moyen de calmer leur animal de compagnie. En fournissant le toutou avec beaucoup d'exercice, la formation et jouets bon, vous devriez être en mesure spectacle du chien comment mettre son énergie à bon escient.

Instructions

  1. Donnez votre Husky Sibérien beaucoup d'exercice. Ce brûle de l'énergie supplémentaire et l'aide à se calmer quand il est pas la récréation. Cet animal a été élevé comme un chien de travail de traîneau, de sorte qu'il peut se tenir plus longues périodes d'exercices que les autres cabots. En fait, un husky sibérien a besoin d'au moins 30 à 60 minutes d'activité physique chaque jour. Prenez le chien sur une longue marche ou du jogging autour du bloc chaque jour. Prenez-le au parc pour un jeu de catch ou de bras-de-guerre. Même si vous êtes fatigué, il est important de donner au chien la possibilité d'être actif.




  2. Entraînez votre husky sibérien pour mieux suivre les commandes, qui dirige le chien à s'asseoir et se détendre quand il devient trop hyper. Cette race est très facile à former tant qu'il pense l'être humain est plus forte d'esprit que lui-même. Vous devez être ferme et déterminé à ce rôle de leadership, ou de l'animal verrez cela comme une faiblesse et ne sera pas écouter. Commencez avec les commandes de base, tels que «assis». Récompenser les bons comportements avec une friandise au moment où il suit la commande. Aussi, apprendre au chien à ne pas sauter sur les gens avec une commande "off". Si vous n'êtes pas confiant dans vos capacités de formation, prendre le chien à un cours de formation d'obtenir l'aide d'un professionnel.



  3. Fournir votre husky sibérien avec beaucoup d'espace pour courir et jouets pour jouer avec. Ces animaux actifs feront bon usage d'une grande cour clôturée où ils peuvent courir et explorer de brûler de l'énergie supplémentaire. Donnez-lui beaucoup de jouets le toutou peut jouer avec quand vous n'êtes pas autour. Acheter des jouets avec des friandises cachées à l'intérieur. Cette race va dépenser beaucoup d'énergie mentale et physique en essayant de grignoter sur la nourriture cachée.

  4. Désigner une caisse ou une zone que le chien peut appeler son propre. Certains huskies souffrent d'anxiété de séparation, ce qui les fera agir hyper supplémentaire quand vous rentrerez chez vous. Aidez le chien à se sentir en sécurité lorsque vous êtes loin en créant un lieu «heureux» pour l'animal. Donner l'abondance de friandises pour chien quand il est dans la zone. Aussi, faire le chien dormir là la nuit. De cette façon, lorsque vous quittez la maison et de le mettre dans l'espace, il est pas une punition, mais plutôt un confort.

» » » » Comment calmer un siberian husky hyper