Les partenaires publicitaires:

Comment dire quand la pierre a passé chez un chien

La vessie et les calculs rénaux peuvent affecter la santé globale de votre chien, ainsi que leur disposition globale. Détecter une vessie ou des reins pierre peut être difficile car il nécessite une attention diligente à l'attitude et excrétions du chien. Cependant, une fois le comportement étrange et décharge ont été détectés et le chien correctement diagnostiquée, sachant ce qu'il faut chercher comme un signe d'un rein ou de la vessie pierre dissous peut être beaucoup plus facile.

Instructions

    • 1



      Observer le comportement global de votre chien. Si le chien agit de manière similaire à la façon dont il était avant le rein ou de la vessie pierre, la pierre est probablement plus là pour l'embêter. Si le chien est plus triste que d'habitude, la pierre peut encore être présent, ce qui provoque la douleur de chien.

    • 2

      Vérifiez les habitudes de miction du chien. Si le chien a du mal à uriner, ou si vous pouvez détecter le sang dans l'urine, la vessie ou des reins pierre est toujours présent.

    • 3


      Respecter les habitudes alimentaires du chien. Si l'appétit du chien est retourné à la normale, la pierre a probablement passé, que le chien est plus distrait par la douleur.

Conseils Avertissements

  • La seule façon sûre de savoir si une pierre a passé est de prendre votre chien à votre vétérinaire et ayant une radiographie faite.
» » » » Comment dire quand la pierre a passé chez un chien