Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner une étape de chiot husky par étape

Chiots Husky sont quelques-uns des plus mignons, chiens câlin, qui poussent en étant forts majestueux, chiens de traîneau. Leur héritage sibérien les rend meilleurs pour les climats et les régions plus froides, car ils peuvent résister à des températures de 75 degrés en dessous de zéro. Huskies de Sibérie ont crème remarquable et la coloration de l'acier, fourrure en peluche et les yeux bleus souvent légères. Si vous êtes un fan de cette race, en tirant un chiot Husky sibérien sera un effort d'autonomisation.

Choses que vous devez

  • Sketchpad
  • Crayon
  • Photo de chiot husky

Instructions

  1. Dessinez un petit ovale, horizontalement sur votre carnet de croquis. Ce sera le corps de votre husky. Tracez un cercle parfait, environ la moitié de la taille de votre ovale, à l'extrémité nord-est de votre ovale. Ce sera la tête du chiot.

  2. Dessinez deux petits triangles mous, avec des points légèrement incurvées au sommet de ce cercle. Ceux-ci seront les oreilles. Les oreilles d'un husky sont toujours droites. Sur l'extrémité sud du cercle, dessiner un petit cercle, qui sera le museau. Tracez un cercle encore plus petit à l'intérieur de ce cercle. Ce sera le nez.




  3. Tracez une ligne verticale légèrement inclinée vers la gauche de la partie supérieure du cercle qui sera le museau du chien. Cette ligne sera instantanément créer de la profondeur et le sentiment que le museau est à venir sur le visage. De chaque côté de cette ligne, tirer deux petits cercles pour les yeux.

  4. Dessiner les petits cercles dans les yeux que pour les élèves du chien. Depuis huskies ont généralement les yeux bleus, ne pas ajouter beaucoup de ton à la zone des yeux environnante dans les iris.

  5. Dessinez quatre jambes potelées sortant de l'ovale principale, deux à l'extrémité gauche de l'ovale, et deux à l'extrémité droite. Faire ces jambes se chevauchent légèrement, et les rendent seulement légèrement plus long que la hauteur de l'ovale.

  6. Allez sur toutes vos lignes, le lissage et les ombres. Effacer toutes les lignes de guidage. Ajoutez des détails comme la couleur dans le nez du chiot noir et ajouter les pattes et les petites griffes. Consultez votre image.



  7. Décrire les zones du visage qui changent de la lumière à l'obscurité, comme au sommet de la tête et les oreilles, et la fourrure sur le dos et autour de la poitrine et de l'estomac. Cependant, gardez le blanc du sein et de l'estomac.

  8. Ajouter la longue fourrure pour le husky en faisant graduations tout autour des zones exposées, comme autour du front, les oreilles, le dos et les côtés de l'estomac. Les graduations vous aideront à représenter la fourrure sombre du chien et de créer de la profondeur et de la texture.

  9. Dessiner une queue courbée à long qui se recroqueville sur le dos de l'husky. Huskies ont généralement des queues qui se recroquevillent sur leurs dos. Assurez-coups croix directionnelle sur la forme de la queue pour le faire paraître rond. Mélanger ces mêmes marques de crayon et de créer épaisseur.

» » » » Comment dessiner une étape de chiot husky par étape