Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre à un chien à manger de la cuvette

Obtenir votre chien à manger du bol alimentaire est une étape importante dans l'établissement de routines d'alimentation. Chiens identifier avec les routines et la cohérence, il est donc une bonne idée d'apprendre à votre animal de compagnie très tôt que la nourriture est d'être mangé hors de la cuvette. Sinon, vous pouvez constater que tant que votre chien vieillit, il devient plus prudente et plus capricieux pendant les repas, et pourrait même refuser de manger à l'extérieur de la cuvette tout à fait.

Choses que vous devez

  • Aliments
  • Bol alimentaire
  • Treats

Instructions

  1. Mettez un peu de la nourriture de votre chien dans votre main. Laissez votre chien à manger la nourriture de votre main afin que votre chien apprend que vous êtes le gestionnaire de sa nourriture.




  2. Remplissez le chien bol avec de la nourriture. Placez-le sur le plancher pour votre chien. Encouragez votre chien à manger. Si votre chien ne va pas pour la nourriture dans le bol, soulever le bol et le mettre en place sur son visage. Voir si il prend des bouchées de nourriture dans le bol.

  3. Scoop de la nourriture à partir du bol dans votre main. Tenez votre main devant le visage de votre chien et l'encourager à manger de votre main. Continuer à faire cela afin que vous rapprochez la main et plus proche de la cuvette de chien chaque fois qu'il mange de lui. Finalement, mener son museau dans le bol pour la nourriture.

  4. Prenez un peu de nourriture hors de la cuvette et de le mettre sur le plancher. Si votre chien commence à manger la nourriture du sol, rediriger son attention à la nourriture dans le bol. Montrez votre chien qui est plus de nourriture dans le bol. Quand il commence à manger hors de lui, utiliser le renforcement positif pour le récompenser de manger à l'extérieur de la cuve, tels que par lui caresser et en disant «bon garçon."



  5. Utilisez des friandises pour mener votre chien à son bol de nourriture pendant les repas. Mettez un régal en face de son nez et de le guider vers le bol. Déposez le régal dans le bol et lui permettre de manger. Vous ne voulez pas de récompenser votre chien avec des friandises pour manger son dîner, mais cette technique permet de mettre son attention vers le bol de nourriture.

  6. Restez par votre chien comme il mange. Certains chiens ont un fort sentiment social et ne mange que lorsque leurs propriétaires - ou d'autres de la meute - sont autour. Être à proximité de votre chien comme il mange aussi lui apprend qu'il est sécuritaire de manger hors de la cuvette. Peur de la salubrité des aliments est parfois une cause pour les chiens à ne pas manger de leurs bols.

Conseils Avertissements

  • Mettez les aliments si votre chien ne va pas pour la nourriture dans le bol. Une des raisons pour lesquelles il ne peut pas être intéressés à manger à l'extérieur de la cuvette est parce qu'il ne se soucie pas pour le type de nourriture que vous lui donnez. Ajouter un peu de protéines pour sa nourriture dans le bol et le remettre sur le sol pour voir si il mange.
  • Changer le type de bol de nourriture que vous avez si votre chien ne bénéficie pas manger d'elle. Si vous avez un bol en acier inoxydable, basculez en céramique ou en plastique. Certains matériaux créent des odeurs qui pourraient offenser votre chien comme il est en train de manger.
» » » » Comment apprendre à un chien à manger de la cuvette