Les partenaires publicitaires:

Comment faire de fil de la cheveux d'un chien husky

Spinning poils de chien en fil pour fabriquer des vêtements est une tradition ancienne. Amérindiens serait historiquement tourner les poils de chien avec de la laine de fibres de chèvres de montagne et d'écorce pour faire des couvertures et des vêtements. Aujourd'hui, les amateurs de chiens de recueillir les cheveux brossé de leurs animaux de compagnie et l'ont transformé en fil pour créer de beaux souvenirs, doux de leurs animaux de compagnie. Les cheveux de la Husky est l'un des meilleurs pour la filature, comme le chien a un sous-poil doux qu'il jette naturellement chaque année.

Choses que vous devez

  • Brossages de cheveux à partir de husky
  • Doux savon à lessive
  • Serviette
  • Portatif cardage des palettes ou des brosses de chien en métal (facultatif)
  • Broche (facultatif)

Instructions

  1. Brossez votre husky régulièrement, en utilisant une brosse Slicker pour enlever les poils lâche de la sous-couche. Retirez tout grossiers, poils de la brosse extérieures comme celles-ci sont difficiles et peuvent être épineuse si utilisé dans un vêtement. Enregistrer seulement le poil doux de la sous-couche pour rendre fil.




  2. Recueillir la fourrure dans une boîte à l'empêcher d'être comprimé. Conservez-le précieusement jusqu'à ce que vous avez assez de faire le fil.

  3. Laver la fourrure comme vous le feriez un vêtement de laine fine. Utilisez un liquide doux sans détergent à vaisselle ou du savon lessive pour linge délicat, dans l'eau chaude. Rincez à l'eau claire de la même température et sec en l'enroulant dans une serviette pour absorber l'eau puis sécher à plat sur une serviette.

  4. Carte de la fourrure. Vous pouvez l'envoyer à un fabricant de laine pour un brevet, ou faire vous-même à l'aide des palettes de bois cardage à main ou des brosses de chien en métal. Cela sépare et redresse la fourrure prêt pour la filature.



  5. Faites tourner la fourrure, soit à la main ou à l'aide d'une broche. Prenez la fourrure dans une main et tourner une section de celui-ci avec l'autre. Continuez à ajouter et de torsion des touffes de cheveux et vous allez créer une longueur de fil. Vous pouvez également envoyer la laine à un professionnel de l'avoir filé, qui se traduira par encore plus de fil.

  6. Faites un vêtement ou un souvenir à partir du fil, le tricot ou crochet à la main. Combinez-le avec des fils de laine pour alléger le poids et la densité de celui-ci. Cela se traduira par un élément qui ne fait pas aussi chaud que celui fabriqué à partir de poils de chien pur.

» » » » Comment faire de fil de la cheveux d'un chien husky