Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir un chiot une alimentation crue

Généralisées rappels d'aliments pour animaux de compagnie ont causé de nombreux propriétaires de chiens à reconsidérer nourrir leurs animaux de compagnie nourriture pour chiens commerciaux. Animaux souffrant d'allergies alimentaires, ont incité d'autres propriétaires à emboîter le pas. De nombreux partisans des aliments crus pour chiens croient qu'un régime alimentaire des espèces-approprié doit modéliser la proie tués par des loups dans la nature. Ils prétendent chiens se développent sur une alimentation crue qui est variée, fraîche et riche en acides aminés et des enzymes qui ne l'ont pas été diminué par la cuisson. Vous pouvez passer votre chiot de croquettes pour les aliments crus rapidement après quelques lignes directrices.

Choses que vous devez

  • Viande et les os Raw
  • Poisson cru
  • Oeufs entiers
  • Légumes biologiques déchiquetés (facultatif)
  • Fruits bio (facultatif)

Instructions

  1. Jeûner le chiot pour une journée avant de passer de la nourriture commerciale à une alimentation crue. Éviter les aliments solides pour une journée donne son temps de système à digérer et à effacer toute croquettes restant.

  2. Choisissez-en une source de protéines et de le donner à votre chiot exclusivement pour une semaine ou plus. Commencez avec des cuisses de poulet, qui sont facilement digestibles, abordables et largement disponibles. Malgré les rumeurs, des os de poulet ne sont dangereux pour les chiens quand les os sont cuits et deviennent cassants. Ils peuvent alors se briser dans le tractus intestinal. Os de poulet crus sont doux. Généralement, nourrir les chiots jusqu'à six mois d'âge trois fois par jour, passer à deux tétées par jour lorsque le chiot est âgé de six mois, puis à un quand il a fini de croissance d'environ un an.




  3. Apprenez à connaître votre chien et expérimenter pour déterminer les montants appropriés pour le nourrir comme il grandit. Le montant est alimenté dépend de la taille, le niveau d'activité et l'appétit du chien. Une ligne directrice générale: pour les chiots, nourrir 2 à 3 pour cent du poids prévu du chien quand quand les chiens à maturité pleinement grown- devraient manger 2 à 3 pour cent de son poids par jour. Chiens actifs exigent le montant plus élevé, tandis qu'un chien plus sédentaire, il faudra moins.

  4. Introduire de nouveaux aliments lentement. Avec des aliments crus n'y a pas besoin de se préoccuper de l'équilibre du régime alimentaire du chien. Tout animal qui nage, court ou vole est approprié. Promoteurs premières alimentaires croient chiens sont carnivores et ne nécessitent pas de grains, des légumes ou des suppléments. Nourrir variété trop trop tôt peut causer des troubles intestinaux. Allez lentement et de donner l'heure système du chien à adapter à de nouveaux aliments.

  5. Gardez les viandes d'organes à un minimum dans l'alimentation du chiot. Les abats sont riches en nutriments et une source essentielle de vitamines et de minéraux pour votre chien. Mais la viande d'organes trop en une seule portion, surtout le foie, peut causer de la diarrhée. Servir la viande d'organes régulièrement, mais en petites quantités. Regardez pour vous assurer que la viande d'organes est à l'origine du chien d'avoir des selles molles. Si elle le fait, de réduire le montant que vous lui donnez.



  6. Ajouter les légumes et les fruits à l'alimentation de votre chiot si vous choisissez. Promoteurs premières alimentaires soulignent que les fruits et légumes ne sont pas nécessaires pour la santé d'un chien. Pourtant, beaucoup de chiens aiment le goût des fruits et légumes et pour les chiens les friandises sont utiles comme outils de formation.

  7. Donnez à votre chiot, congelés, os charnus. Ne pas couper les os crus en petits morceaux car il peut causer le chien à étouffer. La plus grande de l'os, le meilleur. Os charnus aident les chiots Teethe et de garder leurs dents propres.

  8. Pluck grandes plumes primaires avant de nourrir les oiseaux sauvages pour les chiens. Les chiens peuvent manger plumes doux, duveteux, mais plumes primaires pointus peuvent couper leur bouche et la gorge.

Conseils Avertissements

  • Certains vétérinaires mettent en garde contre aliments crus, en raison du risque de contamination bactérienne, les déséquilibres alimentaires, et des blessures internes des os mal mâchées.
  • Retirez tous les chevrotines de gibier sauvage avant de nourrir à votre chien. Certains tir est à base de plomb, ce qui provoque le saturnisme possible dans votre chien.
  • Congeler gibier sauvage et le saumon cru, truite arc en ciel et la truite pendant au moins 24 heures avant de le nourrir pour tuer les parasites.
  • Geler les rongeurs sauvages pendant un mois avant de servir à votre chien. Rongeurs sauvages sont porteurs de nombreux parasites et les maladies, y compris le ténia et la peste.
  • Évitez de nourrir de gros os, tels que la vache fémur et articulation des os, car ils peuvent casser les dents du chien.
  • Coupez des épines ou des nageoires pointues sur les poissons avant de les nourrir à votre chien.
  • Si vous choisissez de compléter le régime alimentaire de la viande de votre chien avec des légumes et des fruits, éviter les oignons et les raisins secs, qui sont toxiques pour eux.
» » » » Comment nourrir un chiot une alimentation crue