Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un bébé marmotte

Marmottes, appelés aussi les marmottes, sont bien connus pour leurs vacances et la capacité de prédire l'arrivée du printemps. Ils sont compétents à élever leurs petits, de sorte que vous verrez rarement abandonné babies- mort cependant parental ou orages sévères seront parfois créer des orphelins qui ont besoin de soins. Ces rongeurs à fourrure marron, peuvent sembler mignon et câlin, mais ils ne font pas de bons animaux de compagnie et devront être relâchés dans la nature quand ils sont capables de se débrouiller par eux-mêmes. En outre, la plupart des États ont des lois interdisant les marmottes garder comme animaux de compagnie.

Choses que vous devez

  • Gants de jardinage
  • Serviettes ou des couvertures
  • Une solution d'électrolyte pour nourrissons
  • Seringue pour administration orale
  • Puppy milkd substitut
  • Chiffon
  • Boule de coton
  • Cage
  • Bouteille d'eau goutte à goutte
  • Granulés pour lapins
  • Fruits et légumes

Instructions

  1. Éviter de ramasser la marmotte avec les mains nues. Utilisez des gants de jardinage pour prendre doucement la marmotte. Pet Care Conseils, un site de conseils de l'animal, vous conseille d'envelopper immédiatement la marmotte en serviettes ou des couvertures pour le garder chaud.




  2. Chauffer une solution infantile d'électrolyte à la température du corps sur la cuisinière ou au micro-ondes. Remplir une seringue orale avec la solution d'électrolyte et d'offrir à la marmotte toutes les deux heures.

  3. Remplir la seringue orale avec un substitut de lait de chiot. Pour nourrir la marmotte, le tenir fermement dans une serviette ou une couverture, couvrant ses yeux. Offrez la seringue et la marmotte va boire rapidement le contenu. Arrêtez de nourrir si des bulles d'air se forment dans la seringue, et rejettent de l'air. Utilisez un chiffon humide pour essuyer son visage. Répétez nourrir toutes les deux heures.

  4. Stimuler les intestins et la vessie de la marmotte avec une boule de coton humide après chaque repas. Gardez caresser les parties génitales jusqu'à la marmotte se fait uriner. Une marmotte peut ne pas vider de sa vessie ou bols jusqu'à l'âge de six semaines.



  5. Fournir la marmotte avec une grande cage. Placez une bouteille d'eau goutte à goutte dans la cage. À l'âge de quatre semaines introduire des aliments solides. Marmottes bébé peut manger de la nourriture de lapin granulés, des pommes et d'autres fruits. À l'âge de cinq semaines, ils peuvent commencer à manger des légumes.

  6. Appeler un rééducateur de la faune locale ou de votre gibier et de poisson département local. Ils auront des ressources plus appropriées pour prendre soin de bébé marmotte et le relâcher pour sauvage quand il peut prendre soin de lui-même.

Conseils Avertissements

  • Si la marmotte commence éternuements tout en buvant formule arrêter immédiatement l'alimentation, maintenez la marmotte à l'envers et frotter le dos jusqu'à ce qu'il arrête d'éternuer sur le lait. Aspirer formule peut conduire à une pneumonie ou une mort subite. Si vous ne stimulent pas la vessie de la marmotte, la vessie peut se rompre et la marmotte va mourir.
» » » » Comment prendre soin d'un bébé marmotte