Les partenaires publicitaires:

Comment éviter les sangsues

Les sangsues sont des parasites suceurs de sang limace qui vivent dans les marais, les ruisseaux et les zones peu profondes des lacs. Alors que les sangsues se nourrir sur les humains, ils préfèrent les poissons, les reptiles, les canards et autres animaux. Morsures Leech ne blessent pas et ils ne sont généralement pas dangereux, bien que les crevaisons développent parfois des infections secondaires. Cependant, beaucoup de gens trouvent sangsues répugnant et effrayant. Si vous passez du temps dans une région qui a sangsues, prenant les précautions qui permettront de réduire le risque de se faire piquer par eux.

Instructions

  1. Appliquer insectifuge contenant du DEET selon les instructions figurant sur l'étiquette du produit.




  2. Rentrez vos pantalons dans votre bottes- laissant la peau exposée invite les piqûres de sangsues.

  3. Portez des chaussettes sangsues sur votre pantalon, car ils aident à prévenir les piqûres de sangsues. Chaussettes de couleur claire vous aident également à repérer les sangsues rapidement, avant qu'ils ne commencent à se nourrir.



  4. Évitez les zones peu profondes des lacs et des rivières. Si vous êtes dans les zones humides ou marécageuses, attention aux sangsues attachés à la face inférieure des feuilles.

  5. Vérifiez vos jambes et les chevilles pour les sangsues sur une base fréquente. Même si vous suivez les mesures de protection, vous pouvez encore rencontrer les piqûres de sangsues.

Conseils Avertissements

  • Si vous remarquez une sangsue attaché à votre peau, vérifiez pour voir si elle est gonflée ou non. Si il est pas pléthorique, vous pouvez feuilleter éloigner avant qu'il commence à nourrir. Si elle est pléthorique, retirez-le délicatement pour éviter de laisser ses pièces buccales dans votre peau. Sangsues finiront par tomber si vous ne les retirez pas.
  • Suivez les instructions du fabricant lors de l'utilisation d'insectifuges.
» » » » Comment éviter les sangsues