Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des brûlots

Lorsque vous voulez sortir et profiter d'une soirée d'été, vous pourriez vous vous trouvez au milieu des brûlots. Moucherons sont petits, deux ailes des mouches qui piquent souvent la peau. La seule façon de vous débarrasser complètement d'entre eux est de rester dans une zone cachée, mais il ya aussi quelques moyens qui peuvent aider à vous débarrasser des moucherons piqueurs lorsque vous êtes à l'extérieur. Brûlots ne sont généralement pas associés à la propagation de la maladie, mais leur morsure peut être douloureuse et peuvent laisser des marques qui deviennent irrités et des démangeaisons pendant des jours après, si vous voulez faire de votre mieux pour se débarrasser d'eux.

Choses que vous devez

  • Couvrant couches de vêtements
  • Insectifuge contenant du DEET
  • Écrans de portes et fenêtres
  • Bougies de Midge repoussant

Instructions

  1. Mettez sur des couches de vêtements qui couvrent la peau exposée, tels que des chemises à manches longues, un pantalon long, des chaussettes et un chapeau. Vous pouvez doubler sur des couches, mais si il fait chaud, vous ne pourrez peut-être à porter une couche de vêtements.




  2. Mettez insectifuge contenant du DEET forte sur vos couches de vêtements de protection et sur le bord de votre chapeau. DEET est un ingrédient commun utilisé dans insectifuge, mais il peut être toxique si elle est mise sur la peau exposée qui est irritée ou couper. Ne mettez pas la forte répulsif directement sur la peau. Si vous avez les zones exposées de la peau, tels que vos mains, des chevilles ou le cou, utilisez un insectifuge qui est forte, mais ne contient pas de DEET.

  3. Mettez-vous dans un abri dès que possible. Vous pouvez fermer le filet dans une tente ou monter dans une voiture si l'une est disponible lors de votre temps à l'extérieur. Si brûlots deviennent trop insupportable, essayez d'éviter les zones et les périodes de l'année qui sont particulièrement connu pour infestation.



  4. Installez des moustiquaires sur les portes de votre maison et les fenêtres pour empêcher les moucherons de pénétrer dans votre maison quand vos portes et fenêtres sont ouvertes en été. Faites de votre mieux pour garder les écrans fermés.

  5. Brûler des bougies de bogues-répulsif si vous êtes assis dans une zone exposée à l'extérieur de votre maison. Vous voulez toujours de couvrir votre peau avec des couches de vêtements et répulsif, mais brûler une bougie aidera à garder moins de moucherons entourant la zone où vous êtes.

» » » » Comment se débarrasser des brûlots