Les partenaires publicitaires:

Comment apaiser les piqûres de moustiques

Les moustiques se développent dans les zones humides et se nourrissent du sang de ceux qu'ils mordent. Lorsqu'un moustique insère son embouchure partie stinger comme dans votre peau, il injecte de la salive de l'enzyme-rempli comme il tire de sang. Cela provoque la démangeaison qui est connu pour accompagner les piqûres de moustiques. Pour trouver efficacement le soulagement de piqûres de moustiques, vous pouvez les calmer avec une combinaison de la maison et les remèdes commerciaux. Traiter les piqûres de moustiques dès que possible pour éviter les démangeaisons qui se traduit par une peau rouge, irritée et cassée.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Essuie-mains
  • Gant de toilette
  • Glaçons
  • Crème antihistaminique
  • Bicarbonate de soude

Instructions




  1. Laver la peau avec des piqûres de moustiques en utilisant de l'eau tiède et du savon. Nettoyez délicatement la peau pour éviter l'irritation. Pat sécher la peau avec une serviette propre et doux.

    Lavage de la peau contribue à éliminer la salive de démangeaisons qui causent.
  2. Placez trois ou quatre cubes de glace dans le centre d'une débarbouillette propre. Maintenez le chiffon sur la peau affectée pendant 10 minutes à la fois pour soulager les démangeaisons. Retirer les cubes de glace de la peau pendant plusieurs minutes puis appliquez de nouveau la banquise, au besoin, de poursuivre en apaisant la peau.

    La glace aide à soulager l'enflure et des démangeaisons.


  3. Crème antihistaminique Dab dans le moustique pique pour fournir le soulagement des démangeaisons et l'enflure. Comme une méthode alternative pour over-the-counter crèmes anti-démangeaison, vous pouvez appliquer une pâte faite de parties égales de bicarbonate de soude et d'eau pour les piqûres de moustiques. Laisser sécher la pâte sur votre peau pour réduire les démangeaisons et apaiser la peau.

Conseils Avertissements

  • Soyez proactif et éviter les piqûres de moustiques en portant des vêtements de protection, comme des manches longues et des pantalons rentrés dans les chaussettes. Utiliser un insectifuge pulvérisation ou un bâton pour garder les insectes hors peau exposée.
  • Enlevez l'eau stagnante à l'intérieur et autour de votre maison pour empêcher les moustiques de pondre des oeufs.
  • Profitez du plein air et de l'air frais de la sécurité d'une véranda ou d'un maillage en tente.
» » » » Comment apaiser les piqûres de moustiques