Les partenaires publicitaires:

Comment faire la différence entre les piqûres d'insectes

Morsures de différents types d'insectes présentent souvent des symptômes similaires. Certains sont douloureux, certains laissent des marques distinctives et d'autres laissent presque pas de signes visibles. Alors que beaucoup sont sans danger, il peut être utile pour déterminer quel type de bug que vous avez rencontré. Vous pouvez habituellement déduire ce en pensant bien à plusieurs aspects de votre piqûre d'insecte, en apprendre davantage sur le monde naturel et votre corps dans le processus.

Choses que vous devez

  • Les antihistaminiques
  • Compresse froide
  • Savon
  • Pommade anti-bactérienne

Analyser votre Morsure

  1. Déterminer la taille des morsures. Les morsures d'araignées sont plus grand, et en moyenne sont de la taille d'un centime. Les piqûres de moustiques sont de petite taille, généralement la taille de votre petit doigt ongle. Fleabites sont la taille de la tête d'une épingle. Si vous avez été mordu par une tique, vous ne serez pas en mesure de localiser une bouchée, mais vous trouverez une petite tache noire qui ressemble à un grain de beauté.




  2. Examiner l'aspect des piqûres. Les morsures d'araignées sont souvent des bosses rouges, mais ils peuvent parfois être blanc, et ont généralement une marque visible dans le centre, comme une piqûre d'épingle. Les piqûres de moustiques sont bosses roses, bien que certaines personnes développent des morceaux durs de la taille d'un quart, ce qui est un signe d'une réaction allergique légère. Les morsures de puces sont de petites bosses roses.

  3. Comptez le nombre de piqûres que vous avez et établir leur emplacement. Si vous avez été mordu par une araignée, vous pouvez en avoir autant que 10 piqûres dans une seule région, que les araignées piquent généralement comme ils marchent sur votre peau pendant que vous dormez. Ces piqûres peuvent être n'importe où sur votre corps, même sous les vêtements. Les piqûres de moustiques se produisent généralement un peu à la fois sur la peau exposée, comme les bras. Les moustiques peuvent même mordre à travers le tissu mince. Les morsures de puces se produisent en grande fréquence sur la peau tels que vos jambes, ce qui est plus près du sol, des animaux et des meubles, où les puces vivent. Comme pour les tiques, vous aurez probablement seulement ramasser un à la fois, le plus probable dans un pli de la peau.



  4. Considérer lorsque vous avez la piqûre. La plupart des morsures d'araignées se produisent alors que les gens dorment que les araignées se nourrissent de l'eau. Si vous avez passé beaucoup de temps à l'extérieur à proximité des plans d'eau stagnante, vous êtes susceptible d'engager les piqûres de moustiques. Les morsures de puces se produisent habituellement dans les maisons avec des animaux, dans les parcs et sur les plages. Tiques attachent à votre corps lorsque vous marchez à travers les hautes herbes ou passer du temps dans une zone boisée.

  5. Suivre l'évolution des piqûres. Les morsures d'araignées deviennent plus grandes, plus rouge et plus douloureuse pendant plusieurs jours avant qu'ils ne commencent à se rétrécir. Les piqûres de moustiques démangent pendant un moment et disparaissent progressivement. Les morsures de puces deviennent de plus en plus de démangeaisons avant qu'ils guérissent, et si votre maison est infestée, vous remarquerez piqûres récurrentes. Les tiques doit être éliminé physiquement. Vous pourriez avoir à tenir un match jusqu'à la peau, pas assez près de vous brûler, mais assez proche pour chauffer la tique jusqu'à ce qu'il tombe. Si vous utilisez une pince à épiler pour tirer sur la tique, assurez-vous que vous prenez comme proche de sa tête que possible, de sorte que la tique soit retirée de l'ensemble.

» » » » Comment faire la différence entre les piqûres d'insectes