Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des piqûres de moustiques partout sur mes jambes

Il est la femelle du moustique qui est responsable de ces bosses rouges qui ont montré sur vos jambes. Environ 24 heures avant les bosses rouges sont apparues sur vos jambes, les moustiques femelles festoyaient sur votre sang. Tout en suçant le sang, la salive dépôts de moustiques dans votre peau. Le système immunitaire de votre corps réagit à la protéine étrangère, ce qui entraîne des démangeaisons, gonflement et des brûlures. Vous êtes de gauche avec de petites bosses rouges sur tout vos jambes. Remèdes pour lutter contre les piqûres comprennent l'utilisation de produits que vous pouvez déjà avoir droit à la maison.

Choses que vous devez

  • Savon
  • Pack de glace
  • Lotion de calamine
  • Bicarbonate de soude
  • Eau
  • Antihistaminique par voie orale
  • Gel d'Aloe vera

Instructions

  1. Lavez-vous les jambes avec un savon doux et de l'eau chaude.

    Placez un sac de glace sur les piqûres de moustiques. Ice est apaisant et soulage l'enflure. Mouillez une débarbouillette d'eau froide si vous ne disposez pas d'un sac de glace ou utilisez des canettes de soda froid ou des aliments emballés congelés.

  2. Appliquer la lotion calamine aux piqûres de moustiques sur vos jambes.




    Lotion calamine soulage les démangeaisons et des brûlures que les morsures guérissent. La crème d'hydrocortisone est également un bon choix.

  3. Faire une pâte épaisse d'environ 2 c. bicarbonate de soude et 2 cuillères à soupe. eau et diffuser ce cours des piqûres de moustiques sur vos jambes.

    La pâte a une semblable, mais plus courte durée, effet que la lotion calamine. Utilisez plus de bicarbonate de soude et de l'eau en fonction de la taille de la zone affectée.

  4. Prenez un antihistaminique par voie orale contenant diphenhydramine.

    Un antihistaminique par voie orale réduit les effets sévères secondaires des piqûres de moustiques, y compris la douleur, la fièvre, démangeaisons et des rougeurs.



  5. Appliquer le gel d'aloe vera pour les piqûres de moustiques.

    Aloe vera est tout naturel, apaise la région et réduit les démangeaisons et l'enflure.

  6. Attendre que ça passe.

    Vos bosses de moustiques vont disparaître d'ici une semaine. Les bosses disparaissent première et deux à trois jours plus tard, les démangeaisons se termine.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre médecin si les piqûres de moustiques entraîner une réaction allergique ou si vous ressentez des maux de tête, de la fièvre, des courbatures, des vomissements et des nausées.
  • Évitez de vous gratter les piqûres de moustiques. Si la peau se déchire, il peut en résulter une infection.
  • Restez à l'écart des zones humides près de l'eau parce que cela est où les sens de moustiques sont plus forts et plus alerte que la normale.
  • Porter anti-moustique sur votre peau pour éviter de se faire piquer. Lire l'étiquette de l'emballage depuis quelques pas tous les moustiques répulsifs de combat.
  • Éviter de pulvériser du parfum sur votre peau parce que l'odeur peut attirer les moustiques.
» » » » Comment se débarrasser des piqûres de moustiques partout sur mes jambes