Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser une prise de camionnettes

Utilisation d'une prise de fourgonnettes peut être compliqué parce que les fourgonnettes sont lourds. Un fourgon doit être soulevée à un point où le poids ne sera pas causer la camionnette de tomber la prise ou de causer des dommages structurels ou mécaniques. Une bonne prise de parole vous rendra la tâche plus simple car il sera plus apte à supporter le poids supplémentaire et la taille d'une camionnette.

Choses que vous devez

  • Cales
  • Prise Superficie

Instructions

  1. Parc du fourgon est au niveau du sol. Mettre le frein de stationnement.




  2. Placer des cales derrière les roues sur l'extrémité opposée de la fourgonnette vous avez l'intention de soulever. Si vous soulevez l'avant de la camionnette, caler les roues arrière, par exemple.

  3. Placez un cric sous la traverse avant si levant de l'avant. La traverse est une poutre d'acier solide qui fournit un support pour le rail de cadre. La traverse relie le conducteur sur le côté du passager sous le moteur. La traverse peut supporter le poids de la camionnette. Levez la prise en poussant la poignée vers le bas et en tirant jusqu'à ce que les roues ne touchent plus le sol.



  4. Placez le cric sous le différentiel à l'arrière si soulevant l'arrière de la camionnette. Le différentiel est reliée à l'essieu arrière et est rond en apparence. Levez la prise en poussant la poignée vers le bas et tirer vers le haut jusqu'à ce que les roues arrière sont sur le sol.

  5. Abaissez le van lentement pour éviter le poids de se déplacer. La chute du van trop rapidement endommager les chocs ou les pneus. Cela peut être une réparation coûteuse à l'avenir.

Conseils Avertissements

  • Utilisez la prudence de travail autour d'un véhicule soulevé.
» » » » Comment utiliser une prise de camionnettes