Les partenaires publicitaires:

Comment identifier un disjoncteur différentiel

Un GFCI est l'acronyme pour un disjoncteur de fuite de terre. Ceci est un type spécial de prise électrique disjoncteur qui coupe instantanément quand un objet branché, il est exposé à l'eau. Ceci est un dispositif de sécurité qui est requis par le code est la plupart des régions, où un récipient est placé à proximité d'un endroit humide, comme un évier ou à l'extérieur. Vous pouvez déterminer si votre récipient ou le disjoncteur est un disjoncteur différentiel avec un contrôle visuel rapide.

Instructions




  1. Identifier si vous avez une prise GFCI (réceptacle) en regardant le visage de la sortie. Si il ya un bouton «reset», éventuellement accompagné par un ou deux feux à LED, alors votre sortie est protégé GFCI.

  2. Localisez votre boîte de disjoncteur. Ce sont généralement de couleur grise, à l'étage inférieur, ou sous-sol de la maison. Il y aura une porte en métal sur le panneau. Ouvrez la porte pour révéler les différents disjoncteurs dans votre maison.



  3. Identifier un disjoncteur différentiel en vous panneau de disjoncteurs par une inspection visuelle. Si votre disjoncteur est protégé GFCI, il y aura un bouton "pousser ici pour tester" situé sur la face du disjoncteur individuel. Si vous trouvez l'un de ces disjoncteurs dans votre maison, cela signifie que chaque sortie sur ce circuit est protégé GFCI.

  4. Conseils Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous travaillez autour de tout câblage direct dans votre maison. Il ya toujours un danger d'électrocution.
» » » » Comment identifier un disjoncteur différentiel