Les partenaires publicitaires:

Comment survivre à la chute polaire

Prenant une brève baignade dans l'eau glacée dans les morts de l'hiver pourrait ne pas être pour tout le monde, mais l'ours polaire Plunges sont devenus des rituels communs à amasser de l'argent pour la charité, célébrer les fêtes d'hiver ou tout simplement prouver votre corps peut supporter des conditions défavorables. Événements organisés ont généralement le personnel médical sur place pour protéger contre les graves problèmes de santé, mais en prenant un certain nombre de précautions peuvent vous aider à survivre un plongeon polaire avec rien de plus durable que une bonne histoire à raconter.

Demandez à votre médecin d'abord

  • Plonger dans l'eau froide de congélation met une pression sur votre corps. Si vous avez des antécédents familiaux d'accidents vasculaires cérébraux, les anévrismes, d'hypertension artérielle, de l'hypertension ou des attaques cardiaques, vérifiez avec votre médecin avant d'accepter de participer. Les vaisseaux sanguins dans votre cœur peut se contracter dans le froid, qui, dans certains conduit à des douleurs thoraciques ou une crise cardiaque si vous êtes sensibles à ces conditions.

Prenez Douches froides




  • Préparer votre corps pour ce qu'il est sur le point de l'expérience peuvent aider à atténuer le choc du froid quand vous sautez dans le Plunge Polar. Nageur Arctique Lewis Pugh suggère de prendre des douches froides dans les jours avant le grand saut pour habituer votre corps à ce qu'il est sur le point de l'expérience. Familiarité avec le froid aide à retarder l'apparition de frissons ainsi.

Habillez-vous convenablement

  • Un plongeon polaire est pas votre journée d'été typique à la plage, afin de ne pas habiller comme vous le feriez pour cette occasion. Gardez des vêtements chauds jusqu'à ce que juste avant que vous aller dans l'eau, et les avoir à proximité lorsque vous avez terminé l'épreuve de natation. Portez des chaussures pendant le plongeon si le fond de l'océan ou d'un lac a coquilles ou des rochers pour protéger vos pieds.

Reste calme

  • Si vous plongez dans la tête la première de l'eau, votre corps sera probablement aller dans la réponse-choc à froid. Votre taux et le sang coeur pression va augmenter et vous pouvez vous sentir comme vous ne pouvez pas respirer. À bout de souffle met une pression supplémentaire sur votre cœur, alors essayez de rester calme et être conscient que votre première réaction devrait passer à moins de 30 secondes. Gardez la tête hors de l'eau pour réduire le risque de noyade si vous paniquez et inspirez l'eau au lieu de l'air.

Ne vous attardez pas



  • Les experts divergent sur les meilleures stratégies pour obtenir dans l'eau. Certains suggèrent une course pour l'eau commence la natation avec votre plus haute température du corps et vous donne les meilleures chances d'être en mesure de rester dans l'eau plus longtemps. D'autres suggèrent de faciliter pour le froid pour éviter le choc de corps qui est livré avec un changement brusque de température. Peu importe comment vous entrez, ce ne est pas le temps de montrer votre capacité à gérer le froid - chaque seconde que vous êtes dans l'eau permet à la chaleur de quitter votre corps. Ne restez pas dans une quelconque plus de deux ou trois minutes.

S'habiller

  • Une fois que vous êtes hors de l'eau, ne restez pas là en seulement une serviette. Changer sur tous les vêtements humides, comme restant dans les vêtements imbibés augmente vos chances d'hypothermie même lorsque vous êtes hors de l'eau. Si il ya l'espace sur la plage, mettre en place une petite tente de sorte que vous pouvez glisser votre maillot de bain rapidement, avant la promenade plus longue d'une salle de bains ou de votre voiture. Mettez des vêtements chauds et secs et boire des liquides chauds pour démarrer le processus d'obtention de la température de votre corps à la normale.

» » » » Comment survivre à la chute polaire