Les partenaires publicitaires:

Comment regarder les bateaux utilisant le numéro de coque

À compter du 1er Novembre 1972, tous les bateaux utilisés ont reçu un numéro d'identification de la coque. Le numéro d'identification de coque (NIC) est une exigence fédérale. Il peut être situé soit sur le côté extérieur de la coque tribord à l'arrière ou la traverse. Certaines personnes peuvent avoir besoin de rechercher le numéro de coque d'un bateau pour voir si elle est détenue par le vendeur, pour vérifier si elle a des antécédents de réparation, pour voir si elle a été rappelé et pour voir si le bateau a été volé. Il est illégal d'endommager, modifier ou supprimer le numéro de coque à moins que le propriétaire a la permission de la Garde côtière des États-Unis Commandant. Néanmoins, les voleurs ne modifient ces chiffres afin d'éviter de se faire prendre. Voilà pourquoi il est important de voir si les numéros de coque sont exempts de toute ondulation ou œuvre évidente. Si elle est là, comparer à l'histoire de la réparation du bateau.

Bateau
(Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Bateau Hull numéro d'identification (HIN)
  • L'ordinateur
  • Accès Internet
  • Téléphone
Étape 1:

Identifier le numéro d'identification du fabricant, également connu sous le MIN. Il ya douze numéros de votre numéro de coque. Abonnements 1 Août 1984, le HIN de chaque bateau contenait l'année du modèle de bateau. Le MIN peut être trouvé que les trois premiers chiffres du HIN. La série suivante de cinq nombres est le numéro de série de la coque. Les deux prochains numéros sont la date de certification ou de la fabrication du bateau. Les deux derniers chiffres sont l'année de modèle.

Coque de bateau
Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
Étape 2:


Entrez le HIN dans une base de données en ligne. Une variété de répertoires du fabricant de bateaux sont disponibles en ligne. Vous pouvez trouver ces bases de données à travers des sites gouvernementaux tels que la Garde côtière des États-Unis et des organismes officiels tels que le Centre de ressources de la sécurité nautique. Ce sont des sites légitimes qui permettent d'accéder gratuitement aux visiteurs. L'information est facile à comprendre et vous trouverez normalement les informations dont vous avez besoin au clic d'une souris.

Entrez le HIN dans une base de données en ligne
George Doyle / Stockbyte / Getty Images
Etape 3:

Trouver ministère des Ressources naturelles de votre état en ligne. Le ministère des Ressources naturelles maintient une base de données de numéros de coque de bateau et de l'information. Recherchez dans le site du MRN de votre état pour localiser des informations sur la façon de communiquer avec un représentant. Vous pouvez contacter le Département du représentant des ressources naturelles de votre état par courriel, téléphone ou par courrier ordinaire. En outre, en savoir plus sur comment vous pouvez les visiter en personne afin d'obtenir les informations dont vous avez besoin.

Trouver votre état's Department of Natural Resources
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 4:

Contactez la Garde côtière des États-Unis. Parce que le HIN de chaque bateau est fourni par l'USCG, vous pouvez trouver les informations que vous devez savoir sur un bateau à travers eux. Vous trouverez le numéro à l'avant d'un livre de téléphone, ou communiquer avec eux par la radio sur canal 16-FM (156,8 MHz).

Contactez la Garde côtière des Etats-Unis
Photodisc / Photodisc / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment regarder les bateaux utilisant le numéro de coque