Les partenaires publicitaires:

Comment consulter les rapports de police par numéro d'affaire

Quand un agent de police répond à un appel de service qui implique un accident ou des résultats dans une arrestation l'agent génère un rapport écrit. Le rapport détaille les événements qui ont transpiré, ainsi que les parties impliquées dans l'affaire. L'affaire est confiée un certain nombre de cas, qui est utilisé par le service de police d'organiser et de déposer le rapport. Le nombre de cas est différent de celui d'un certain nombre de procès. Si vous devez obtenir une copie des rapports de police d'assurance, d'autres raisons civiles ou personnelles, le rapport peut être obtenu auprès du service de police.

Tous les rapports de police sont affectés d'un code d'identification et de classement des fins internes.
(Thinkstock / Stockbyte / Getty Images)
Étape 1:

Localiser l'adresse ou le numéro de téléphone du service de police ou le bureau du shérif qui a créé le rapport. Pour trouver cette information, regarder dans votre annuaire téléphonique local, ou rechercher pour le bureau par son nom en utilisant votre moteur de recherche préféré. Par exemple, entrez "Police Department Orlando" dans une boîte de recherche.

Localiser l'adresse ou le numéro de téléphone du service de police
Photodisc / Photodisc / Getty Images
Étape 2:


Appelez le numéro de téléphone non d'urgence du ministère. Sélectionnez le service des archives du message automatisé, ou demande à être transféré au service des archives par le représentant qui répond à l'appel.

Appelez le service
Nastco / iStock / Getty Images
Etape 3:

Demandez au représentant du département des archives de la politique pour la visualisation et l'obtention de copies de rapports de police. La plupart des ministères vous permettent mail ou par fax dans une demande, ou vous pouvez visiter la station. De nombreux ministères facturent des frais par page pour copier des dossiers de police.

Fax dans une demande
Creatas / Creatas / Getty Images
Étape 4:

Proposez votre demande au service en utilisant l'une des méthodes acceptées par la division des dossiers. Assurez-vous d'inclure le numéro de département de cas, par date de l'incident et les noms de toutes les parties impliquées connus. Si le paiement est nécessaire, d'effectuer le paiement en utilisant une méthode de paiement acceptée par le département - souvent cash en personne, par chèque ou mandat-poste.

Vérifier
BananaStock / BananaStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment consulter les rapports de police par numéro d'affaire