Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour restaurer un bateau en fibre de verre qui est terne et rugueuse

Au fil du temps, la coque d'un bateau commencer à croître rugueux et perdre de son lustre. Bien que le nettoyage régulier et cirer la coque permettra d'éviter cela, vous pouvez restaurer un vieux bateau en utilisant un procédé similaire pour restaurer les voitures fanées. Bateaux en fibre de verre ont une finition de gelcoat. Cette peinture à un seul étage offre une excellente protection, et est également facilement restauré avec un peu d'huile de coude.

Choses que vous devez

  • Papier de verre grain 800 humide / sec
  • Papier de verre grain 1500 humide / sec
  • Vaporisateur avec de l'eau
  • Sponge bloc de ponçage
  • Composé de polissage pour fibre de verre
  • Tampon orbitale
  • MEK ou l'acétone, dégraisser

Instructions

  1. Nettoyez la coque avec du détergent et de l'eau. Pour enlever l'écume, le sang de poisson et la moisissure, vous pouvez avoir besoin d'un nettoyeur de fibre de verre concentré. Si vous avez de la graisse, utiliser MEK ou de l'acétone sur un chiffon. Portez des gants et des lunettes de protection.




  2. Spritz la surface du bateau avec de l'eau de la bouteille de pulvérisation, puis passez à poncer la surface de la coque en utilisant du papier de verre grain 800 sur un bloc de ponçage. La coque doit être lisse lorsque vous exécutez votre main à travers la surface humide.

  3. Appliquer plus d'eau à la surface de la coque avec le flacon pulvérisateur, puis poncer la surface avec du papier de verre 1500-grit humide / sec et un bloc de ponçage. Il est très important que vous complètement le sable de la surface de la coque entière avec le papier de verre grain 1500 pour préparer le gelcoat pour l'application du composé de polissage.



  4. Appliquer la pâte à polir à la coque en fibre de verre dans une section de deux pieds carrés à la fois. Appuyez sur le tampon de polissage du tampon orbitale contre la coque. Utilisez un réglage de milieu de gamme sur le tampon. Bas de gamme est pour polir la nouvelle peinture, et le réglage le plus élevé est nécessaire. Ne frottez pas dans un endroit trop longtemps. Arrêtez-vous si le gelcoat commence à regarder clair.

  5. Polir la coque jusqu'à ce que le tampon est apparu pour éliminer toute trace de la pâte à polir, et vous êtes en mesure de voir votre reflet dans la surface. Après avoir poli la coque, le sceller avec une nouvelle couche de cire

Conseils Avertissements

  • Garder votre bateau propre et en bon état peut effectivement améliorer les performances du bateau sur l'eau.
  • Utilisez un tampon orbitale plutôt que d'une ponceuse à disque avec un bonnet de polissage ou une perceuse avec un plateau de ponçage. Vous aurez moins de traces de frottement avec une ponceuse orbitale - et il ya moins de chance que vous gâcher le gelcoat ou ruiner une ponceuse ou une perceuse.
» » » » Comment faire pour restaurer un bateau en fibre de verre qui est terne et rugueuse