Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quel type de bateau que je dois

Alors que les logos du fabricant pourraient surmonter l'écart avec les numéros d'immatriculation sur l'extrémité avant des côtés du bateau, des choses qui sont estampillés dans votre bateau simplement ne disparaissent pas. Comme VIN, ou le véhicule le numéro d'identification d'une automobile, le bateau de Hin - son numéro d'identification de la coque - est bien visible sur le bateau, si vous savez où chercher. Si ces chiffres, en raison d'un vol important de reconstruire ou carrément, sont enlevés, il ya toujours une deuxième HIN apposé sur votre bateau.

Instructions

  1. Rechercher sur les documents d'enregistrement qui vont avec le bateau. Nom et les coordonnées du fabricant y sont affichés. Si non, le niveau de gouvernement qui avait émis l'enregistrement aura l'information au dossier.




  2. Marchez à l'intérieur-arrière du bateau et de chercher une étiquette jaune, sur le côté droit, près de l'articulation entre le pont et le tableau arrière - paroi arrière du bateau. Voilà l'étiquette de capacité, et il énumère la puissance maximale, ainsi que combien de poids et combien de personnes le bateau peut transporter. Il répertorie également le nom du fabricant.



  3. Regardez sur l'extérieur de l'arrière du bateau, sur le côté droit (ou tribord) de la traverse, à proximité ou au sein de deux pouces de haut. Sur les bateaux qui ne disposent pas d'un tableau (comme catamarans), regardez sur l'arrière tribord de l'extérieur du bateau. Estampillé, ou autrement imprimer en permanence à cet endroit, est un ensemble de lettres et de chiffres - HIN du bateau.

  4. Enregistrez le HIN. Les trois premières lettres du HIN sont le code d'identification du fabricant, attribué à des constructeurs de bateaux par la Garde côtière américaine. Ces trois lettres vous indiquent le nom du fabricant.

» » » » Comment savoir quel type de bateau que je dois