Les partenaires publicitaires:

Comment trouver le numéro de badge de policier

Que ce soit pour se plaindre ou féliciter un des policiers actions, parfois trouver un numéro de badge est nécessaire. Cette information est publique, mais vous aurez besoin d'un nom pour trouver le numéro de badge d'un agent spécifique. Vous pouvez le découvrir à travers l'organisme d'application de la loi que notamment agent est un membre de.

Insigne de police.
(Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)
Étape 1:


Contactez directement l'organisme d'application de la loi locale. Soit par entrer dans le poste de police principal ou en appelant, vous pouvez demander le numéro d'insigne d'officier en fournissant son nom. Cette information est publique, donc la réceptionniste doit indiquer le nombre rapidement. Si vous ne possédez pas le nom de l'agent il ya très peu qu'ils peuvent faire pour l'identification de l'agent de fournir le numéro de badge. Si il y avait un incident avec l'agent que vous souhaitez porter des accusations sur une transcription de dépêches peut être fournie.

Application de la loi Appel.
Creatas / Creatas / Getty Images
Étape 2:

Recherchez les forces de l'ordre les dossiers des agences d'emploi. En allant aux archives de la ville ou en cherchant à les archives de la police siège vous pouvez trouver tous les fonctionnaires employés et leurs numéros de badge. Encore une fois, ce qui nécessitera un nom afin de corréler avec un certain nombre.

Visite du bureau d'application de la loi.
LindaParton / iStock / Getty Images
Etape 3:

Demandez directement l'officier. Les policiers sont tenus par la loi de fournir une identification qui montre qu'ils sont en fait fonctionnaires. Tout type d'identification auraient leur numéro de badge sur elle. Si elles refusent de fournir ils sont en violation de la loi.

Demandez directement l'agent de police.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment trouver le numéro de badge de policier