Les partenaires publicitaires:

Comment un titre de bateau abandonné au Texas

Réclamer un bateau abandonné peut effacer un danger pour la navigation, ouvert plus d'espace à quai pour les plaisanciers ou entraîner le retour de biens de valeur à son propriétaire légitime. Après tout, un bateau abandonné doit être soit à l'ancre dans l'eau ou attachés à un quai, et dans les deux cas, son propriétaire peut être la recherche d'elle. L'État du Texas offre un moyen juridique pour trouveurs de ces bateaux de réclamer les biens abandonnés et soulager ces problèmes.

Instructions

  1. Mesurer le bateau et vérifier sa coque pour un numéro de série. Tout voilier non motorisée de moins de 14 pieds de longueur et non enregistré par la Garde côtière n'a pas besoin de toute inscription au Texas, alors ce contrôle peut vous épargner la nécessité d'enregistrer. Pour poursuivre un enregistrement si, vous allez avoir besoin soit le numéro de série de la coque ou l'enregistrement au Texas, et cette recherche peut être un moyen de trouver un ou l'autre.




  2. Aviser le Texas Department of Parks and Wildlife de l'abandon du bateau. Il sera ensuite enregistrer l'abandon et annuler leur inscription pour le bateau. Vous serez alors en mesure d'acquérir l'inscription du bateau pour une taxe.

  3. Vérifiez pour les dossiers de l'Etat pour toutes les hypothèques sur le bateau et une histoire de ses propriétaires précédents. Allez sur le site Texas Parks and Wildlife Department. Cliquez sur "Formulaires" sous "nautique" et cliquez sur les mots surlignés "PWD 763» en vertu de l'une des sections pour affadavits sur les privilèges. Télécharger un porteur d'informations d'impression Propriété / Lien ou la propriété Rapport Histoire (PWD 763). Puis poster ce formulaire et tous les frais et le bureau du Texas Parks and Wildlife ou un collecteur d'impôts du comté nécessaires. Vous recevrez un rapport sur les privilèges des propriétaires du bateau au cours des 10 dernières années.

  4. Ecrire au dernier propriétaire de l'enregistrement et / ou le dernier titulaire de privilège pour lui demander les documents pertinents. Vous devrez peut-être payer des privilèges sur le bateau, ou le dernier titulaire de l'enregistrement peut vous obliger à acheter le bateau plutôt que de simplement l'acquérir. Vous l'instant, cependant, disposer d'un moyen juridique pour le posséder.



  5. Accédez au bureau des impôts du comté près de chez vous et demander à changer le nom du bateau pour vous. Vous pouvez trouver un répertoire de ces bureaux sur le site Web du Texas Parks and Wildlife Department.

  6. Renouveler votre inscription chaque année. Dans certains comtés, vous pouvez vous inscrire en ligne, mais vous pouvez également soit par la poste un avis de renouvellement, une preuve d'assurance et les frais requis à l'Office départemental des impôts le plus proche, ou vous pouvez simplement mettre ces matériaux à ce poste vous-même. Pour les bateaux enregistrés auprès de la Garde côtière, vous devrez payer une taxe supplémentaire de 32 $ pour un bateau de moins de 16 pieds long de 53 $ pour un bateau de 16 à 26 pieds long 110 $ pour celui de 26 à 40 pieds de long 150 $ pour un 40 pieds ou plus- et 32 ​​$ pour tous les bateaux de louage de moins de 16 pieds de longueur (à partir de 2011).

Conseils Avertissements

  • Si vous ne recevez pas votre titre après 20 jours, appelez 512-465-7611.
» » » » Comment un titre de bateau abandonné au Texas