Les partenaires publicitaires:

Comment transporter des fournitures pendant la course

Bien que le seul équipement dont vous avez vraiment besoin comme un coureur est une paire de chaussures bien ajustées en cours d'exécution, il ya quelques objets personnels que vous voudrez peut-être à prendre avec vous quand vous frappez la piste, route ou sur piste. Clés de la maison, de l'argent, des collations, un téléphone cellulaire et de l'eau, par exemple, peuvent tous contribuer à vous maintenir sûr, alimenté et hydraté pendant votre séance d'entraînement. Une technologie innovante et d'accessoires ont fait facile à transporter des fournitures sur votre course en toute sécurité sans restreindre votre mouvement.

Comment transporter des fournitures lors de l'exécution
(Tyler Grove / Demand Media)
Poches cachées

La technologie a longtemps été incorporé dans le développement de chaussures de course, et maintenant, les fabricants sont la conception de vêtements avec le même état d'esprit. Améliorer l'expérience en cours d'exécution signifie prêter attention à la fonction, l'ajustement et la conception. De la note sont les différentes poches cachées cousues dans les vêtements en cours d'exécution, comme dans la ceinture de pantalons et shorts, le panneau central sur les soutiens-gorge de sport et le bas du dos sur les débardeurs. Les poches permettent pour le stockage sécurisé de petits objets comme les clés, l'argent et un téléphone cellulaire.

Tyler Grove / Demand Media
Gilets et ceintures


Rester hydraté pendant votre course vous aide à maintenir la force et l'endurance. Si vous préférez ne pas porter une bouteille d'eau dans votre main, vous pouvez essayer un gilet ou une ceinture d'hydratation, qui sont souvent utilisés lors de longs runs, des marathons, des courses et des événements aventure ultra-running. A hydratation gilet sangles sur votre corps comme un sac à dos et titulaire d'une source de liquide qui est fixé à votre dos. Un tube est vissé dans le liquide à près de votre visage, vous permettant de boire facilement de ce que nécessaire. Ceintures d'hydratation, qui sont bien attachés autour de votre taille, sont conçus pour contenir un à quatre bouteilles d'eau. Les deux types de systèmes d'hydratation contiennent diverses poches zippées pour ranger d'autres produits essentiels pendant votre course.

Tyler Grove / Demand Media
Bouteilles d'eau avec une torsion

Bouteilles d'eau polyvalentes sont conçues pour contenir du liquide et de ranger vos affaires. Ces bidons d'eau en acier inoxydable - qui détiennent généralement autour de 12 ou 16 onces de liquide - ont un deuxième compartiment sur le fond de la bouteille qui se tord facilement sur et en dehors. L'unité de stockage de fond est assez grand pour contenir vos nécessités, tels que des clés, des gels énergétiques, cartes d'identité et de l'argent. Accessoires de bouteille d'eau, tels que des sangles et ceintures, vous permettent d'exécuter sans avoir à tenir la bouteille dans votre main. Au lieu de cela, la bouteille se trouve dans un porte sur la sangle ou de ceinture, qui est ensuite en bandoulière croix-corps ou fixée autour de votre taille, respectivement. Bien pratique pour faire des petits objets, le compartiment amovible est trop petit pour la plupart des smartphones sur le marché aujourd'hui.

Tyler Grove / Demand Media
Portefeuilles corps

Portefeuilles attachés aux différentes parties de votre corps, tels que votre poignet, bras, taille ou chaussures de course, peuvent garder vos fournitures sécurisé et vos mains vides. Il existe de nombreuses variétés de portefeuilles de corps fait pour les activités sportives et la plupart attachent à votre corps avec une sangle velcro et fournissent une ou deux poches sécurisées pour tenir l'essentiel. Le poignet classique, le bras et le portefeuille de ceinture sont assez grand pour transporter les objets personnels nécessaires et un téléphone cellulaire. Courir portefeuilles de chaussures généralement ne détiennent l'essentiel, tels que des clés et de l'argent.

Tyler Grove / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment transporter des fournitures pendant la course