Les partenaires publicitaires:

Comment garder la bouteille d'eau d'un lapin de geler

Lapins animaux devraient toujours avoir accès à l'eau douce. Sur une base quotidienne, lapins consomment entre 25 et 75 millilitres d'eau par livre de poids corporel. Lapins feront OK temps froid aussi longtemps que vous avez préparé leur habitat correctement et vous assurer leur approvisionnement en eau ne gèle pas. Complications de santé graves peuvent se produire si un lapin va sans eau pendant plus de 24 heures.

Comment garder un lapin's Water Bottle From Freezing
(Santy Gibson / Demand Media)
Choisissez judicieusement Becs

Le bon type de bec de l'eau sur la bouteille d'eau de votre lapin peut signifier la différence entre, un animal de compagnie hydraté sain et un lapin soif. Deux types de bec sont disponibles: Un type de métal qui contient une balle qui libère de l'eau quand le lapin lèche, ou un bec à bec qui ne coule pas. Bien que les lapins vont boire facilement à partir de l'autre type, le bec métallique peut geler dans les températures hivernales, selon le Rise and Shine site de Rabbitry. Bouteilles avec becs à bec sont plus coûteux, mais sont durables. Lors de l'achat de bouteilles en plastique, choisissez doux, en plastique opaque qui ne se brisera pas quand il fait froid dehors.

Santy Gibson / Demand Media
Mettez une chaussette sur Il


Vous pouvez faire un isolant de la bouteille en enveloppant papier bulle autour de la bouteille et en ajustant une chaussette thermique sur cela, garder l'eau à une température potable, selon le site Le Lapin House. Bouteille isolants sont également disponibles dans le commerce et utilisation commode de les bouteilles. Dans un pincement, vous pouvez utiliser un gant chaud à la place. Si aucune de ces est disponible, un pot de plante utilisée fixée à l'intérieur de la cage peut accueillir la bouteille, en gardant quelque peu isolé.

Santy Gibson / Demand Media
Tournez Bouteilles

Lorsque les températures chutent, il est une bonne idée de garder des bouteilles d'eau supplémentaires à portée de main, dans le cas où la bouteille les boissons de lapin de gel, le Service de l'Alabama Cooperative Extension conseille. Lorsque les conditions de gel rendent la bouteille de vos lapins inutilisable, basculer rapidement bouteilles. Continuer à vélo dans des bouteilles à température ambiante aussi longtemps que nécessaire. Les lapins devraient pas aller plus de 8 heures sans eau, mais si bouteilles supplémentaires ne sont pas disponibles, vous pouvez apporter les intérieur de bouteilles existantes pour un court laps de temps pour dégeler.

Santy Gibson / Demand Media
Le droit Shelter

Propriétaires de lapin responsables veillent à ce que des enclos extérieurs de leurs animaux de compagnie sont un logement convenable pour leurs habitants moelleuses. Abri d'hiver bon pour les lapins domestiques devrait être construit de telle sorte que le lapin est à l'abri du vent du nord. Alors bonne ventilation est important dans le maintien en bonne santé des lapins, une feuille de plastique fixé à la huche peut aider à isoler et à garder les lapins, la santé au cours des mois les plus froids. Une huche bien isolée est la clé pour garder les lapins en plein air confortable et prévenir leurs bouteilles d'eau contre le gel, selon le lapin bien-être et de fonds de l'Association.

Santy Gibson / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment garder la bouteille d'eau d'un lapin de geler