Les partenaires publicitaires:

Comment faire un sac hobo avec un bâton

Quiconque a regardé vieux dessins animés a vu la représentation classique du hobo. Un homme débraillé sautant d'un train à, passant ses nuits blottis autour d'un feu de camp, et portant toutes ses affaires dans un sac attaché à un bâton. Le sac et le bâton du hobo est en fait appelé un bindle. Bindles ne sont pas vus beaucoup aujourd'hui, mais certaines personnes font encore comme théâtre ou de cinéma accessoires, ou pour le plaisir.

Comment faire un sac Hobo avec un bâton
(Dale Davidson / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Bâton ou tige
  • Sac ou un chiffon
Étape 1:

Rassembler les éléments que vous souhaitez effectuer dans le sac hobo. Clochards réels utilisés bindles à transporter des biens tels que des couteaux de poche, la nourriture en conserve, flacons, cartes à jouer, des vêtements de rechange, des bibles, de la craie, et divers autres éléments qui peuvent avoir été utile. Si vous essayez de faire une bindle traditionnelle, seulement choisir de petits objets qui seront faciles à transporter. Si vous essayez de faire une bindle plus comique, vous pouvez choisir d'effectuer une grande quantité d'articles ou de choses plus volumineux, de sorte que le sac sera gonflé.

Dale Davidson / Demand Media
Étape 2:


Choisissez un sac et placez tous les éléments dans le sac que vous avez sélectionné. Bindles traditionnels ont été faites avec un morceau de tissu le clochard pourrait trouver. Vous pouvez également choisir d'utiliser un mouchoir. Cela se fait en attachant une paire de coins opposés avec un noeud simple, puis lier les deux coins restants de ce noeud.

Dale Davidson / Demand Media
Etape 3:

Sélectionnez un bâton pour votre bindle. Rechercher un qui est droit, solide et exempt de noeuds et d'écorce rugueuse, ou tout ce qui pourrait irriter votre épaule. Un bâton avec une légère protubérance fourchette ou un petit à une extrémité peut être utile pour accrocher le sac.

Dale Davidson / Demand Media
Étape 4:

Attacher le sac à la baguette. Si vous utilisez un bâton naturelle ou une tige avec une scission au sein de l'une des extrémités, alors vous pouvez simplement accrocher le bâton à travers les petites boucles dans le sac. Cependant, vous pouvez avoir besoin pour attacher le sac hobo à la baguette - dans ce cas, il suffit de détacher deux des quatre coins et de les lier à chaque bâton, laissant deux coins liés directement ensemble pour garder les éléments à l'intérieur.

Dale Davidson / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment faire un sac hobo avec un bâton