Les partenaires publicitaires:

Comment signaler une fuite d'eaux usées ignoré sur la propriété privée

L'odeur d'égout sur une propriété est repoussante et toxique pour les humains et les animaux. Selon San Francisco de la santé publique, les fuites d'eaux usées sont généralement considérés comme extrêmement inflammable et toxique, provoquant un danger pour notre santé et notre sécurité. Compte-rendu de la fuite aux autorités compétentes est la mesure la plus sûre qu'une personne peut prendre. Une fois que la fuite a été découvert, il est de votre responsabilité de rapporter ce qui a été trouvé.

Choses que vous devez

  • Nombre d'agences de l'Etat
  • Appareil photo

Instructions

    • 1

      Déterminez l'adresse de la fuite des eaux usées. Si le numéro de la propriété privée est trop loin pour localiser à distance en dehors des lignes de propriété, écrivez monuments, des marqueurs de mile ou noms de lotissement. Rester en dehors de la limite de propriété pour éviter les conséquences juridiques de l'intrusion. Donnez des détails descriptifs sur la fuite telles que l'odeur, si elle est entièrement visible, taille approximative de la fuite, de quelle couleur des caractéristiques liquides et de cohérence.

    • 2



      Contactez votre état de santé ou une agence locale de l'environnement. Parlez avec une personne réelle par téléphone ou se rendre physiquement au bureau local. Signaler la fuite et comment vous l'avez trouvé. Le fonctionnaire poser une série de questions pour aider à obtenir des détails précis sur la propriété, ainsi que les descriptions de la substance de fuite. Aviser le responsable de tous les enfants ou de personnes possibles dans la région qui pourraient être en danger, y compris les voisins et les animaux.

    • 3


      Remplissez un formulaire de plainte en ligne. La plupart des organismes de l'État offrent un accès à un portail en ligne pour la défense des consommateurs (voir Ressources). Envoyer l'agence ou remplir un formulaire de plainte en ligne lorsqu'ils sont disponibles. Préparer en ayant tous les détails et les biens d'informations à portée de main. Revenez dans un jour ou deux, pour confirmer la plainte a été reçue.

    • 4

      Contactez les autorités locales. Signaler la fuite des eaux usées pour le bureau de votre shérif local et de donner des détails sur les dangers possibles pour les personnes présentes, y compris les enfants et les animaux. Demandez les procédures qu'il entend suivre, et écrivez une personne de contact pour le suivi à une date ultérieure. Prenez des notes ou une copie du rapport de donner à l'agence d'Etat pour assurer que le problème est en cours de traitement.

Conseils Avertissements

  • Photographies de la fuite des eaux usées sont utiles pour l'agence d'évaluation pour déterminer l'absorption du sol, surtout lorsque les conditions météorologiques et les éléments environnementaux disperser la composition de l'emplacement d'origine des eaux usées.
  • Ne pas tenter de nettoyer les fuites d'eaux usées vous-même. Les eaux usées sont toxiques, inflammables et dangereux pour votre santé.
  • Evitez toute intrusion sur la propriété privée.
» » » » Comment signaler une fuite d'eaux usées ignoré sur la propriété privée