Les partenaires publicitaires:

Comment signaler la négligence des propriétaires

Beaucoup de gens ont eu à traiter avec les pays voisins en désordre et les propriétaires fonciers. Une propriété négligée peut être une invitation pour la vermine, la criminalité, et d'autres questions d'assainissement. En plus de tout cela, une propriété négligée dans votre quartier ou dans votre rue peut glisser vers le bas la valeur de votre maison. Avec toutes les propriétés sur le marché aujourd'hui, pourquoi quelqu'un voudrait traiter avec les pays voisins en désordre quand ils pourraient obtenir une maison dans un quartier sans les horreurs. Heureusement, il existe des façons d'obtenir des propriétaires négligents de posséder jusqu'à leurs responsabilités.

Choses que vous devez

  • Téléphone

Comment signaler la négligence des propriétaires d'immeubles

  1. Commencez avec une approche directe. Il n'y a pas toujours un besoin pour obtenir autorités concernées, comme vous pourriez être en mesure de traiter le problème directement avec le propriétaire. Si le propriétaire est vivant sur la propriété, vous pouvez approcher le propriétaire et exprimer vos préoccupations d'une manière calme. Si le propriétaire ne vit pas sur la propriété, essayez de votre mieux pour prendre contact avec la personne au téléphone à propos de la question. Plusieurs fois, cela est tout ce qu'il faudra pour avoir le problème fixe.




  2. Assurez-vous que la personne est vraiment le propriétaire de la propriété. Si la personne sur la propriété est en fait juste un locataire, vous avez une autre étape avant d'aller aux autorités. Découvrez qui louait la propriété et de contacter cette personne. Vous pouvez le faire par le bureau de l'évaluateur de la taxe foncière de votre comté. Une fois que vous avez cette information, envoyer une lettre au propriétaire, y compris des photos de la négligence pour plus d'effet.

  3. Plainte au prêteur de la propriété si elle est dans un état forclos. Ne pas se contenter d'un représentant du service à la clientèle sur celui-ci. Assurez-vous que vous parlez avec la direction, et aller tout le chemin jusqu'à la chef de la direction si cela est ce qu'il faut. Si cela ne vous donne pas assez rapidement des résultats, aller sur le site du gouvernement de votre état et de trouver le régulateur de l'hypothèque de l'Etat. Contactez le régulateur.

  4. Demandez de l'aide si nécessaire. Si vous êtes dans une association de propriétaires, communiquer avec le groupe et de présenter une demande officielle pour elle de prendre des mesures. Si, à ce stade, vous êtes incapable d'obtenir satisfaction, contacter vos représentants locaux du gouvernement. Trouver le numéro de votre service de santé publique local et appelez le bureau pour expliquer ce qui se passe. Assurez-vous de prendre note de toutes les questions d'assainissement et de sécurité impliquant la propriété.



  5. Contactez vos élus, si tout le reste échoue. Il devrait y avoir des représentants au niveau local et du comté, vous pouvez contacter, et ils sont souvent en mesure d'obtenir les roues en mouvement lorsque d'autres organismes bureaucratiques sont au point mort.

  6. Contactez un avocat si vous voulez aller encore plus loin. Un avocat de l'immobilier serait mieux pour cela. Vous pouvez être en mesure de poursuivre l'association de la propriétaire si elle ne résout pas le problème, ou le propriétaire de la propriété. Rappelez-vous que ces cas peuvent traîner et être cher, donc cette étape ne devraient être utilisés qu'en dernier recours.

» » » » Comment signaler la négligence des propriétaires