Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte contre le département de la Virginie des services sociaux

Le département de la Virginie des Services sociaux aide les résidents de la république avec les programmes et les avantages pour les enfants, les adultes et les familles dans le besoin. Les travailleurs de la DSS de Virginie aident les résidents à accéder aux programmes et prestations pour la nourriture, le logement, les soins de santé, l'éducation et d'autres besoins de base locales, étatiques et fédérales. Ceux qui croient que la Virginie DSS a refusé de les aider ou a fait preuve de discrimination contre eux en raison de leur race, la nationalité, l'âge, le sexe, la religion ou la raison d'un handicap, peut déposer une plainte contre l'agence et le membre du personnel.

Instructions

  1. Écrire un brouillon de la plainte qui décrit ce qui est arrivé, et comment vous croyez que vos droits civils ont été violés. Inclure le nom du travailleur Virginia DSS en cause et la date de l'incident. Inclure aussi les détails qui soutiennent l'allégation de violation des droits civiques. La discrimination est pas toujours manifeste. Si un travailleur Virginia DSS affiche gestes inhabituels, a posé des questions inappropriées ou se comportait d'une manière non professionnelle, expliquer la situation.

  2. Décidez quelle agence vous souhaitez examiner la plainte. Il ya plusieurs options. La plainte peut être envoyée à la DSS Bureau de la Virginie de droits civils ou le US Department of Health and Human Services Office of Civil Rights. Si la plainte porte sur la discrimination et le déni des prestations du Programme d'aide supplémentaire de la nutrition, SNAP, qui est plus communément connu sous le nom des bons d'alimentation, la plainte doit être envoyée au ministère américain de droits civiques Bureau de l'agriculture avec une copie au Virginia DSS.




    Virginia DSS
    Administrateur du Programme des droits civils
    801 E. Main St.,
    Richmond, VA 23219

    Ministère de la Santé des Etats-Unis Services à la personne
    Bureau des droits civils - Région III
    150 S. Independence Mall Ouest

    Philadelphia, PA 19106-3499

    USDA
    Directeur Bureau des droits civils
    1 400 Avenue de l'Indépendance, S.W.
    Washington 20250-9410



  3. Connectez-vous à la page d'accueil Virginia DSS, (dss.virginia.gov/index.html) et déplacer le curseur à la section "About Us" sur la barre de menu horizontale juste sous la bannière de l'agence. Un menu déroulant apparaîtra. Cliquez sur le lien «Politique et procédures des droits civils". Trouvez la section "Formulaires" au bas de la page et cliquez sur le lien «plainte». La première page de la présente section fournit les adresses des trois organismes qui ont le pouvoir d'examiner une plainte.

  4. Cliquez sur le "Passer au formulaire de" lien en haut de la section «plainte». Les plaintes peuvent être déposées en utilisant ce formulaire, ou ils peuvent être écrits ou dactylographiés sur du papier ordinaire. Si vous voulez l'Office Virginia DSS droits civils pour examiner la conformité, vous pouvez remplir dans l'information en ligne et cliquez sur le bouton «Soumettre le formulaire». Vous pouvez également imprimer le formulaire, le remplir dans l'information et l'envoyer ou par télécopieur au ministère de la Santé et le Bureau des droits civils et humains des services ou de l'Office de l'USDA sur les droits civils.

  5. Envoyer la plainte dans les 180 jours de l'incident et de le soumettre à un seul des trois agences. Si vous utilisez votre propre format au lieu du formulaire de plainte, inclure votre nom, adresse, adresse électronique, le travail et numéros de téléphone. Aussi signer et dater la plainte. Si la plainte est examinée, et vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous avez le droit de déposer une plainte privée contre le Virginia DSS. Consultez un avocat pour obtenir des conseils sur l'opportunité d'une poursuite entraînera le type de résolution que vous cherchez.

» » » » Comment déposer une plainte contre le département de la Virginie des services sociaux