Les partenaires publicitaires:

Comment tester la climatisation tuyauterie pour fuites

Tous les climatiseurs contiennent fréon qui produit de l'air frais qui circule dans le véhicule ou à la maison. Le fréon circule à travers l'ensemble des composants nécessaires du système pour activer le liquide de fréon en une vapeur. Au fil du temps, le système de conditionnement d'air peut développer des fuites qui peuvent être vus visuellement sur ces composants. Il peut y avoir des fuites qui peuvent être difficiles à détecter à l'œil nu et qui nécessiteront un type de dispositif de détection de fuites pour les localiser.

Choses que vous devez

  • Lunettes de protection
  • Lampe de poche
  • Chalk
  • Réfrigérant détecteur de fuite

Instructions

  1. Allumez le climatiseur et tourner l'ensemble de ses contrôles à la position. Placez le sélecteur de vitesse du ventilateur du climatiseur à la position haute.




  2. Inspectez les tuyaux de climatisation à fond pour tout signe visuel de fuites, tout en portant des lunettes de sécurité. Utilisez une lampe de poche si nécessaire. Recherchez, taches humides sombres sur les tuyaux. Marquer les emplacements des fuites avec un morceau de craie.

  3. Éteignez le climatiseur et ré-inspecter les conduites d'air conditionné pour les fuites alors que le système est éteint. Marquez les fuites que vous pouvez trouver à la craie.



  4. Tournez le climatiseur arrière et tourner à la vitesse du ventilateur du climatiseur à la position haute. Réglez le détecteur de fuite de réfrigérant pour le réglage "trouver les fuites". Utilisez l'extrémité flexible du détecteur de fuite de réfrigérant pour vérifier les tuyaux de climatisation pour les fuites. Commencez à la fin de l'un des tuyaux de climatisation et de maintenir l'extrémité de la ligne flexible qui est attaché au détecteur de fuite d'environ un demi-pouce de la conduite du climatiseur.

  5. Déplacer l'extrémité flexible du détecteur de fuite lentement vers le bas toute la conduite du climatiseur. Si le détecteur de fuites détecte une fuite, son alarme se déclenchera. Continuez à déplacer la fin du détecteur de fuite de haut en bas le tuyau pour vérifier les fuites. Assurez-vous de maintenir l'extrémité du détecteur de fuites sur un demi-pouce de tuyaux pour une détection plus précise de la fuite. Marquez les fuites révélées par le détecteur de fuite avec de la craie.

Conseils Avertissements

  • Conditionneur d'air détecteurs de fuites peuvent être trouvés à la plupart de tous les commerces de réparation d'automobiles et les magasins de rénovation domiciliaire.
  • Un détecteur de fuite de réfrigérant est la méthode la plus simple et la plus rentable pour la détection des fuites autour des tuyaux de climatiseur.
  • Le processus de détection de fuite avec un détecteur de fuite est la même pour les voitures et les climatiseurs domestiques.
  • Toujours porter des lunettes de sécurité quand on travaille sur un système de conditionnement d'air pour éviter d'attraper un fluide frigorigène dans vos yeux.
» » » » Comment tester la climatisation tuyauterie pour fuites