Les partenaires publicitaires:

Comment vendre une maison avec un sous-sol qui fuit

Les sous-sols perméables peut être synonyme de gros problèmes, surtout si vous voulez vendre votre maison. Allongé sur le problème sur les formulaires de divulgation ou cosmétiquement couvrant jusqu'à peut conduire à des problèmes plus graves potentiellement si le nouveau propriétaire découvre que vous avez intentionnellement trompée sur un formulaire maison de divulgation. Vous pourriez faire face à un procès qui fera le coût de la fixation correctement le problème en premier lieu semble comme une dépense trivial. Pour résoudre le problème, découvrir d'abord ce qui est à l'origine de la fuite d'eau, alors soit corriger ou vendre la maison comme il est, offrant une allocation pour le problème.

Instructions

  1. Retirer toute eau stagnante dans le sous-sol, bien sécher la zone avec les fans, puis identifier la source du problème. Un drain d'égout sauvegardé ou refoulement de l'eau dans un rebord de la fenêtre du sous-sol seront faciles à repérer. Regardez, aussi, pour des choses évidentes comme les gouttières obstruées sur le toit, ce qui conduit à un mauvais drainage qui peut infiltrer dans le sous-sol. Descentes de gouttières qui ne sont pas étendues assez loin peuvent aussi causer l'eau à la piscine autour de la fondation.




  2. Intensifier la recherche de la source du problème, si une solution simple ne peut être identifié. Si cela est une question récurrente, puis penser à les circonstances dans lesquelles le sous-sol a une fuite dans le passé. Les problèmes de drainage peuvent souvent être fixés en contournant la cour autour de la fondation ou de l'installation d'un drain français pour permettre à l'eau de couler loin de la maison. Si le problème est quelque chose de plus grave, comme l'eau de pénétrer les murs du sous-sol à travers une fissure, vous pouvez toujours être en mesure de prendre en charge le problème vous-même.

  3. Appel à un expert pour une évaluation et une estimation des réparations si vous ne pouvez pas régler la situation vous-même. Si l'eau se déverse dans le sous-sol où le mur rencontre le sol, le problème ne peut pas être l'eau de surface de la pluie ou la neige fondante. La pression hydrostatique poussant dans les eaux souterraines à travers des points faibles dans les articulations peut être la cause de la fuite. Un professionnel doit être en mesure d'identifier ce problème. Vérifiez votre police d'assurance pour voir si vous avez une couverture de cette situation.

  4. Recherche pour tout dommage caché causée par une fuite d'eau dans votre sous-sol. Une fois le problème de fuite est résolu, vous devriez inspecter le sous-sol pour des dommages supplémentaires. La plupart des dommages peut aller invisible, surtout si votre sous-sol est fini. Moisissure dans des sous-tapis ou dans des murs, des dommages structurels causés par l'eau de cloisons sèches et goujons, des planchers, des prises électriques et des dommages à cimenter et les fondations de l'eau stagnante sont quelques-uns des moyens que les inondations sous-sol crée de sérieux problèmes.



  5. Déterminez votre meilleure option pour la vente de la maison: payer les réparations, offrir la maison "comme est," et peut-être offrir une indemnité de réparation pour le nouvel acheteur. Si vous ne disposez pas de l'argent pour faire les réparations, vous pouvez avoir d'autre choix que d'offrir une allocation. Soyez prévenu que les acheteurs peuvent être réticents à acheter une maison avec un problème de sous-sol potentiellement grave. À moins que votre propriété possède des caractéristiques uniques ou un emplacement qui remplace le problème d'inondation, vous pouvez faire face à une longue période sur le marché.

  6. Préparez vos formulaires de divulgation de vendeur avec honnêteté totale. Si le problème a été corrigé, dites-le. Conservez les reçus, les rapports d'ingénierie ou de tout autre document, y compris une garantie pour le travail, afin que vous puissiez répondre aux préoccupations d'un acheteur. Faire la documentation facilement disponible pour inspection avec d'autres informations sur la maison et le voisinage dans un «livre de l'acheteur" sur le comptoir de la cuisine. Bien que le fardeau est sur l'acheteur de prouver que vous avez eu connaissance préalable du problème de fuite, la perte d'un procès est une proposition coûteuse.

» » » » Comment vendre une maison avec un sous-sol qui fuit