Les partenaires publicitaires:

Comment soigner une toux grasse

Une toux grasse signifie normalement le flegme ou de mucus se sont accumulées dans vos passages de la gorge d'un virus, d'allergies ou d'une autre condition médicale. Guérir une toux grasse implique l'utilisation de liquides et des médicaments pour fluidifier le mucus de sorte que vous pouvez l'effacer de votre gorge. Une toux sèche diffère car il n'y a pas d'expulser le mucus, seulement une irritation ou chatouillement dans la gorge. Déterminez si vous avez une toux humide et ce qu'il fait de connaître les bons médicaments pour guérir.

Femme toux dans le lit
(Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Expectorants contre la toux
  • Fluides
  • Acide médicaments de reflux
  • Les décongestionnants
Étape 1:

Prenez over-the-counter médicaments liquides expectorant pour liquéfier le mucus. Expectorants contenant guaifenesin liquéfier le mucus qui vous permet de tousser le flegme de votre gorge. Prenez le médicament comme dirigé sur le récipient.

Médicaments contre la toux
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Étape 2:


Buvez beaucoup de liquides tels que l'eau et le jus. Liquides glissent sur votre gorge, desserrer davantage le mucus épais.

Fille jus potable
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 3:

Prenez la non-prescription ou de médicaments de prescription pour la toux humides résultant de reflux acide. Le reflux acide permet à l'acide à multiplier remonter dans l'œsophage, entraînant une toux aigre-dégustation. Médicaments abaisse l'acide accumuler dans votre estomac, réduisant l'action de reflux.

Femme prenant la pilule
Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images
Étape 4:

Prendre un décongestionnant over-the-counter si un écoulement nasal et post-nasal accompagnent la toux grasse. Le décongestionnant réduit l'inflammation et assèche post-nasal et l'empêche de couler à l'arrière de votre gorge.

Pilules décongestionnantes
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Arrêter de fumer ou d'éviter la fumée de seconde main. Fumée irrite les voies de la gorge et provoque humide, la toux improductive.

Mégot de cigarette
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment soigner une toux grasse