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Comment réduire le nombre de polygones sur "3ds max"

3Ds Max 2012 logiciels programme d'Autodesk est un outil de modélisation en trois dimensions, animation et rendu standard une industrie. La plupart des modèles en trois dimensions ont un budget de polygone qui est idéal pour l'utilisation des modèles. Dans les jeux, le nombre est faible, car un moteur de jeu rendra le modèle en temps réel. Pour la vidéo, le nombre de polygones peut être beaucoup plus élevé, car l'animation est prerendered. Le budget de polygone sera basé sur la complexité des scènes animées et le matériel utilisé pour les rendre. Même une image fixe peut bénéficier d'un nombre réduit de polygones en raison des temps de rendu ou de matériel restrictions.

Instructions




  1. Sélectionnez votre modèle. Dans l'onglet "Modifier", sélectionnez "Modifier Mesh." Cliquez sur le symbole "+" à côté de "Mesh modifiable." Sélectionnez "Edge." Regardez attentivement sur votre maillage pour toutes les zones où vous pouvez supprimer rapidement les lignes entre les sommets pour optimiser votre maillage. Sélectionnez "Vertex". Déplacez les sommets que vous pouvez pour garder la forme de votre modèle lors de la suppression, ou de réorganiser les sommets, pour réduire votre nombre de polygones.

  2. Ouvrez le modificateur de polygone. Supprimez toutes les faces inutiles et de créer des visages qui vous permettront de supprimer d'autres, si possible. Un principe important de garder à l'esprit est ce genre de rendu que vous utilisez. Avec des groupes de lissage, appliqué rendu ne sera pas montrer polygones triangulaires qui sont hors de propos. Selon la complexité de votre modèle, vous pouvez ajuster sommets et d'arêtes de sorte que tous vos visages sont à quatre côtés.



  3. Ouvrez la liste des modificateurs et sélectionnez "Optimizer Pro" ou "Optimiser". Ces deux modificateurs sera automatiquement réduire votre nombre de polygones selon un ensemble de variables. Optimiser les réglages par défaut seront pas modifier votre modèle. Réglez "Face Seuil" et "Bord Seuil" pour obtenir les résultats souhaités. Dans "Pro Optimizer», cliquez sur le bouton «Calculer» pour commencer. Régler soit le "Vertex%» ou «Vertex Count" curseurs pour obtenir l'effet désiré. Dans "Pro Optimizer», vous pouvez ajuster les seuils pour le visage ou le sommet de soudage pour réduire votre nombre de polygones.

  4. Conseils Avertissements

    • Certains programmes et plug-ins peuvent vous aider à retopogilize votre modèle si vous avez besoin pour maintenir polygones à quatre côtés ou contrôler votre réduction de polygones de plus près.
    • Si vous avez besoin pour maintenir polygones à quatre côtés, le "optimiser" et modificateurs "Pro Optimizer" ne fonctionnera pas parce qu'ils vont créer des polygones à trois faces. Vous aurez besoin d'utiliser les deux premières étapes pour compléter vos modifications ou retopogilize votre maillage.
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