Les partenaires publicitaires:

Comment faire un remplissage en-feuille de calcul vierge

Remplir-le-blanc feuilles représentent l'une des meilleures façons de transmettre un sujet à un étudiant. Ces feuilles contiennent un grand nombre de données et ensuite avoir un espace laissé en blanc pour l'étudiant à remplir. Les étudiants peuvent remplir le vide en effectuant un travail mathématique ou quelques recherches pour trouver la bonne réponse. Ces feuilles sont aussi rapides au grade, puisque seuls les taches avec des blancs permettent de réponses. Vous pouvez utiliser un logiciel de traitement de texte ou même un stylo et du papier pour en faire une feuille de calcul fill-in-the-blank.

Instructions

  1. Créer les problèmes. Fill-in-the-vierges feuilles peut être utilisé pour tous les sujets. Ils peuvent être utilisés en mathématiques en posant une question mathématique. Par exemple «2 + 2 = ____."

  2. Créer les blancs. Alors qu'il est commun de placer les espaces vides à la fin de la question, vous pouvez également lieu dans la question. Par exemple, "La Finlande est un ___ en Scandinavie. "

  3. Faire une clé de réponse. Ecrire les réponses aux espaces vides sur une feuille de papier séparée pour vos propres fins de classement.

» » » » Comment faire un remplissage en-feuille de calcul vierge