Les partenaires publicitaires:

Comment faire des mathématiques finie

Mathématiques finis ne sont pas aussi faciles à décrire que vous pourriez penser. La meilleure réponse est simple: que les mathématiques fini est tout, sauf le calcul et les dérivés de calcul. Pour le briser en outre, les mathématiques finie tend vers équations résolubles avec un ordre particulier des opérations. Alors que certains problèmes peuvent avoir plusieurs réponses, la base de calcul finie englobe équations résolubles soutenus par, preuve tangible quantifiable. Calculus nécessite mathématiques basée sur la théorie, souvent testable mais seulement lorsqu'il était encore tester revenir à une théorie de l'homme. Ce que cela signifie est, le calcul ne peut prouver ou de réfuter les théories, qui peuvent ou peuvent ne pas être mauvais pour commencer.

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Instructions

  1. Déterminer quel type de problème que vous résolvez. Mathématiques finis comprend mais ne se limite pas à la construction du modèle mathématique, algèbre, la programmation linéaire, comptage avancé, probabilités, statistiques, la logique et les mathématiques discrètes. Les mathématiques discrètes reste le plus avancé des sujets de mathématiques finis car il traite avec des numéros entre les numéros.




  2. Configurez votre problème selon les règles du milieu. Cela comprend l'addition des variables, le cas échéant, d'entrer les points de données, la détermination de valeurs et le choix d'un objectif.

  3. Décidez ce que vous voulez résoudre pour. Ceci est important pour les équations à plusieurs variables, l'analyse statistique, les préoccupations budgétaires et de la logique de base. Selon ce que vous cherchez à répondre ou à prouver, vous devez décider quelle partie du problème doit être résolu en premier.

  4. Vérifiez que vous avez les informations à résoudre pour la variable que vous avez choisi. Par exemple, si vous cherchez à découvrir une contrainte budgétaire dans la programmation linéaire, vous devez être en mesure d'isoler une seule variable comme pourcentage de l'imposition sur le revenu global de l'Etat.



  5. Réexaminer le problème si vous êtes pièces manquantes. Déterminer si une autre façon de résoudre le problème, ou regarder pour voir si vous devez résoudre pour quelque chose d'autre en premier. Avec mathématiques finie, il ya toujours une réponse. Il pourrait ne pas être une réponse de nombre, mais il ya une façon de représenter des nombres et des variables comment tout se rapporte à l'autre.

  6. Résoudre le problème à une exécution satisfaisante. Cela signifie remplissant un nombre exact ou la résolution de votre réponse afin que avec certaines autres informations vous pouvez venir avec une réponse. Par exemple, vous ne pouvez savoir l'imposition de pourcentage qui représente le revenu d'un pays au total si vous connaissez le revenu total et le nombre d'imposition totale. Donc, le problème ressemble: z = x / y, où z = pourcentage de la comptabilité d'imposition pour les revenus, x = montant total des impôts et y = total du revenu de pays. Maintenant, cette équation peut être utilisée pour résoudre pour tout pays.

Conseils Avertissements

  • Choisissez un domaine des mathématiques fini d'apprendre à la fois, que le sujet est si vaste qu'il est difficile de comprendre tout à fait.
  • Statistiques, la logique et de l'algèbre ont tendance à être une bonne base pour la plupart des mathématiques complexes. Les théories apprises dans ces sujets construisent que vous avancez dans les autres niveaux.
  • Mathématiques finis est le problème de mot ultime. Souvent on vous donne une série d'informations, certaines d'entre elles nécessaire, mais d'autres parties superflues. Assurez-vous d'étudier le problème avant d'essayer de tracer une équation.
» » » » Comment faire des mathématiques finie