Les partenaires publicitaires:

Comment: toasts français pour 300 personnes

Préparation des toasts français en grand volume prend l'organisation, et vous devrez peut emprunter de l'espace cuisine supplémentaire pour le retirer. La meilleure façon est de préparer le pain dans le four, ce qui permet de plus grands lots. Vous aurez besoin de réfrigération et d'espace four à gérer. Beaucoup de salles communautaires et les grandes églises disposent d'une cuisine de qualité commerciale, et sont heureux de les louer pour ce genre d'utilisation. Un restaurant local ou à la boulangerie peuvent également être prêt à aider, si demandé.

Choses que vous devez

  • Très grand bol à mélanger, ou un pot de six gallons
  • Fouet Jumbo
  • 9 à 12 quarts gelés œufs entiers, décongelés, ou une caisse pleine (15 douzaines) des oeufs entiers
  • 9 à 10 litres de lait
  • 3 1/2 lbs de sucre
  • Sel 3 c
  • 1/2 tasse d'extrait de vanille
  • 1/4 tasse de cannelle
  • 600 tranches de pain en tranches épaisses, souvent appelés "Texas Toast" (environ £ 20, ou 10 de deux livres pains commerciaux)
  • 50 pleine taille des casseroles de feuilles jetables pour les tables de vapeur
  • Pulvérisation Pan
  • Feuille d'aluminium

Instructions

  1. Commencez la journée avant. Dans un très grand pot ou un bol, fouetter ensemble les œufs, le lait, le sucre, le sel, la cannelle et la vanille jusqu'à ce que les œufs soient pleinement intégrés dans le lait et le sucre soit dissous. Faire plusieurs petits lots si nécessaire, plutôt qu'un grand lot. Si vous avez accès à une cuisine commerciale, vous pouvez le faire rapidement dans un grand mélangeur boulangerie-style.




  2. Disposez autant de casseroles de feuilles que vos permis de l'espace de travail, et de les pulvériser avec le spray de pan. Tapisser le fond de chaque moule avec du pain, couper quelques tranches en bandes pour combler les places vides dans la poêle.

  3. Verser cinq tasses de mélange oeuf et le lait sur le pain dans chaque casserole, en prenant soin de couvrir complètement le pain. Certaines marques de pain vont absorber plus de liquide que d'autres, de sorte que vous devrez peut-être ajouter un petit extra.

  4. Couvrir les casseroles avec du papier d'aluminium et réfrigérer. Répétez jusqu'à ce que toutes les moules sont remplis. Autoriser les casseroles pour se reposer une nuit au réfrigérateur afin que le pain peut absorber la totalité de la crème.



  5. Chauffez votre four ou des fours le lendemain, à 425 degrés Fahrenheit. Retirez le film de recouvrement, et placez deux casseroles sur chacun des supports du four, ou trois si vous avez un four de taille commerciale. Cuire au four pendant environ 30 à 35 minutes, en tournant les casseroles d'un plateau à l'autre au point milieu. Le toast français devrait être or pâle sur le dessus, et le mélange d'oeuf doit être placé au milieu.

  6. Retirer les moules du four. Couvrez-les de nouveau avec une feuille d'aluminium, et les empiler sur le dessus de la cuisinière pour garder au chaud pendant les prochaines cuisiniers de lots. Lorsque vous êtes prêt à commencer à servir, couper chaque pan de pain grillé français en deux sur la longueur, puis en six tranches à travers. Cela donne six portions par pan, à deux tranches généreuses par portion.

  7. Conseils Avertissements

  • Cette méthode permet de pain grillé français qui est une tranche profonde, comme la variété frit traditionnel. Vous pouvez réduire le nombre de casseroles dans la moitié en faisant chacun un deux couches de pain profonde, et de servir une seule tranche. Le temps de cuisson augmentera en conséquence.
  • Beaucoup de cuisines commerciales ont une plus chaud, qui tiendra le fini des toasts français à la température de service jusqu'à ce que toute la cuisson est terminée. Certaines entreprises de location peuvent avoir ces disponibles dans votre région.
  • Cette recette donne une quantité généreuse du mélange d'œufs, pour permettre la variabilité de pain. Vous pouvez congeler les restes d'utiliser un autre temps.
  • Mélanges d'oeufs doivent être maintenus à des températures sécuritaires alimentaires, cuits ou crus. Avant la cuisson des casseroles de pain grillé français ils doivent être tenus en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Après ils sont cuits et attendant d'être servis, ils doivent être maintenus au-dessus de 140 degrés.
» » » » Comment: toasts français pour 300 personnes