Les partenaires publicitaires:

Comment garder le pain frais français

Il n'y a rien comme l'odeur de fraîchement cuit, pain chaud à la boulangerie le matin. Quel que soit votre genre préféré de pain est, les chances sont que vous appréciez manger frais du four, encore chaud. Pour ceux qui aiment la croûte croustillante de pain français, il est difficile de conserver cette fraîcheur caractéristique après une journée. Ceci est la raison pour laquelle il est généralement recommandé de manger du pain français le jour où il est cuit. Toutefois, si vous souhaitez enregistrer le pain français pour plus d'une journée, stocker correctement aidera à garder la fraîcheur.

Choses que vous devez

  • Assiette de diner
  • Torchon
  • Sacs de congélation, de la taille de 1 gallon
  • Feuille d'aluminium

Instructions




  1. Placez les restes de pain français sur la plaque, avec le côté coupé vers le bas, et couvrir avec un torchon de cuisine. Cela maintient la croûte croustillante et la mie sera frais pour le lendemain.

  2. Placez le pain français dans 1 congélateur sacs en plastique gallon taille si vous voulez garder le pain frais pendant quelques jours de plus. Sceller les sacs de congélation et de laisser à la température ambiante.



  3. Envelopper le pain français dans du papier aluminium et placer au congélateur 1 gallon sacs de taille à geler. Scellez les sacs hermétiquement et placer dans le congélateur. Frozen pain français devrait être consommée dans un mois.

  4. Conseils Avertissements

  • Non tranché pain français restera frais enfermé dans son emballage d'origine pendant 1 à 2 jours.
  • Si la croûte devient douce, il obtiendra à nouveau croustillant en le plaçant dans un four chaud pendant quelques minutes.
  • Ne pas entreposer dans le réfrigérateur parce que le pain va se dessécher et devenir obsolètes. Il est préférable de gel et de dégel pain français vous souhaitez utiliser plus tard.
» » » » Comment garder le pain frais français