Les partenaires publicitaires:

Comment laver les citrons

À première vue, l'idée de laver un citron avant qu'il ne soit utilisé pourrait sembler redondant. Après tout, ils sont généralement pressés de libérer leur jus, et le jus à son tour est protégé par la couenne dure du fruit. En vérité, comme avec d'autres fruits, les citrons sont exposés à un large éventail de pesticides agricoles, les bactéries et la saleté ancienne plaine à mesure qu'ils progressent dans l'arborescence de votre supermarché. Les laver soigneusement élimine la plupart de ces contaminants, ainsi que le revêtement cireux qui est appliqué à prolonger leur durée de conservation.

Choses que vous devez

  • Gants de cuisine jetables (facultatif)
  • Brosse dure
  • Serviettes en papier
  • Sac de qualité alimentaire ou de stockage

Instructions

  1. Lavez vos mains scrupuleusement avant de commencer ou mettez une nouvelle paire de gants de cuisine jetables. Sinon, vos propres mains peuvent introduire de nouvelles bactéries aux citrons.




  2. Exécutez votre robinet d'eau froide brièvement pour purger l'eau qui a été assis dans les lignes. Maintenez votre première citron sous l'eau courante, en se frottant loin toute la saleté visible avec votre pouce ou les doigts.

  3. Badigeonner la surface texturée de la peau du fruit avec un court, brosse dure, comme une brosse à dents, brosse à ongles ou brosse à légumes qui est exclusivement réservé aux produits de nettoyage. Faire preuve de diligence dans le nettoyage de toute la surface du citron.



  4. Secouez tout excès d'humidité, puis reposer le citron propre sur plusieurs couches de frais serviette en papier pour égoutter. Répétez l'opération pour toutes les citrons supplémentaires.

  5. Sécher les citrons complètement avec des serviettes en papier frais, puis les utiliser immédiatement ou placez-les dans un sac de qualité alimentaire ou d'un récipient pour le stockage.

  6. Conseils Avertissements

  • Malgré les affirmations de leurs fabricants, des tests indépendants dans plusieurs universités ont montré que nettoyants produisent commerciales ne sont pas plus efficaces pour éliminer saleté et les bactéries que l'eau ordinaire.
  • Si votre citron a toujours son petit «cap» à la fin de la tige, la retirer avant le lavage. Veillez à nettoyer soigneusement autour et dans la cavité résultante avec votre pinceau.
  • Nettoyez votre brosse à légumes par jour avec une solution d'eau de Javel ou d'autres désinfectant alimentaires de sécurité, puis le rincer avant de le ranger à l'air sec.
  • Ne pas utiliser l'eau de Javel ou un plat de savon pour laver les citrons ou d'autres produits. Savon à vaisselle est pas considéré comme une nourriture saine, et l'eau de Javel est une nourriture saine uniquement à des concentrations très faibles. Résidus de savon peuvent causer de l'inconfort ou de la diarrhée légère.
» » » » Comment laver les citrons